Revenir à la liste de résultats

Responsable Etude TCE H/F

24 août 2017 CDI Hauts-de-Seine - 92

Management : Non renseigné
Référence : CHAAFF-75-0817-21332716

Groupe Pichet

Description du poste :

En près de 30 ans, le Groupe PICHET est devenu le 1er groupe immobilier d'Aquitaine et fait partie des 10 plus grands promoteurs français. Ses compétences s'étendent à l'ensemble des métiers de l'immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Comptant aujourd'hui 6 directions régionales, 1000 collaborateurs et un volume d'activité de 805 M€, le Groupe est en constante évolution depuis sa création.

Sa filiale de Maîtrise d'oeuvre Ecotech Ingénierie recherche, pour renforcer ses équipes un(e) Responsable Etude TCE H/F

Rattaché(e) au Directeur de la Maîtrise d'oeuvre du Groupe et sous la direction d'un Directeur Etudes, vous gérez de façon autonome l'avancement de plusieurs projets simultanément. Vous rendez compte à ces derniers de l'organisation et du suivi des missions qui vous sont confiées. Vous encadrez également un collaborateur.

Vous assurez l'analyse des dossiers de consultation des entreprises. En parallèle, vous rédigez les pièces écrites.
Dans un second temps, vous procédez aux appels d'offres afférents dans le respect des objectifs financiers préalablement fixés. Vous réalisez des estimations en respectant les impératifs de qualité, de coûts, de délais et de prestations.
Vous analysez les offres et proposez les choix dans le respect des budgets alloués. Enfin, vous préparez la signature des marchés.
Garant de l'image de l'entreprise et en veillant à votre bon relationnel, vous prospectez, sélectionnez et négociez avec les entreprises, que vous recevrez. Vous saurez développer des relations privilégiées avec ces entreprises.
Dans un souci d'efficacité et afin de mener à bien vos missions dans les meilleures conditions, vous communiquerez avec les services internes (conception, ingénierie, exécution).

De formation technique niveau Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience significative de 3 à 5 ans minimum en logements collectifs, en étude de prix TCE.

Vous avez une grande capacité à travailler en mode projet, des qualités de méthode, de dynamisme et de rigueur indispensables à ce poste. Force de proposition, vous savez rédiger des pièces écrites et savez vous positionner dans le cadre de négociations avec les entreprises prestataires.

De plus, doté(e) d'un excellent rédactionnel et relationnel, vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse, ainsi qu'une capacité à mener une négociation.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible, basé à Paris.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.