Revenir à la liste de résultats

Chef de Projets Technique H/F

25 août 2017 CDI Somme - 80

Management : Non renseigné
Référence : 1086628_1503590629

Hays

Notre client, un grand Groupe dans le secteur de l'agroalimentaire, recherche aujourd'hui son Chef de Projets Technique H/F pour son site basé dans la Somme.

En tant que Chef de projets Ingénierie, vous établissez et diffusez un cahier des charges auprès des clients internes et des fournisseurs pour garantir la faisabilité et la qualité technique des solutions proposées.
Vous évaluez et optimisez le temps et les moyens nécessaires pour la réalisation des différentes étapes du projet afin d'établir un plan global de réalisation.
Ainsi, vous participez à l'élaboration des budgets d'investissement et négociez les ressources nécessaires (humaines, techniques, financières, délais) en fonction de l'avancement du projet.
Aussi, vous organisez et planifiez le projet (méthodes, outils de pilotage...), puis définissez les règles de fonctionnement permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions de délai, de sécurité, de qualité et de coût.
Vous organisez et animez des réunions avec les acteurs intervenant sur le projet afin d'effectuer les choix et l'affectation des ressources, en fonction des différentes contraintes (techniques, économiques et juridiques).
Vous pilotez, coordonnez et suivez les actions. Ainsi, vous supervisez et coordonnez le travail des acteurs concernés par le projet (dans l'entreprise, les différents services à l'extérieur, les fournisseurs ou sous-traitants).
De plus, vous contrôlez le déroulement du projet, l'exécution du planning et le respect du budget pour s'assurer des objectifs sécurité, qualité et planning.Interlocuteur privilégié des équipes de maintenance pour l'accompagnement technique des nouveaux équipements et véritable meneur, vous animez des points réguliers avec l'ensemble des partenaires (état d'avancement du programme, suivi du partage de connaissances, validation des résultats, contrôle et finalisation du projet industriel). Vous évaluez les aspects positifs ou négatifs du projet (sur le collectif de travail, la tenue du budget ou son surcoût, les dépassements de délais, la qualité des partenaires), les performances sécurité et mettez à jour les indicateurs dans le rapport mensuel.

De formation Ingénieur (agroalimentaire, chimie, orientation procédés), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire associant équipements de process et automatismes industriels fonctionnant en continu. Vous avez de bonnes connaissances dans la gestion de projets, clientèle et fournisseurs. En outre, vous avez une maîtrise de l'anglais et des outils informatiques (SAP, Word, Excel, PowerPoint...).

Rémunération : 45000 - 55000 €/an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.