Revenir à la liste de résultats

Concepteur Électronique Circuits Imprimés H/F

25 août 2017 CDI Éragny - 95

Management : Non renseigné
Référence : 29578-56798_1503584312

Groupe Safran

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Suivez @Safran sur Twitter Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques. Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Vous souhaitez participer à des challenges technologiques forts, nous vous proposons de vous épanouir au sein de nos équipes tout en construisant votre propre parcours par le biais des nombreuses opportunités offertes par l'entreprise et le Groupe.

Vous aurez la responsabilité :
- De la conception / du schéma / des spécifications d'implémentation.
- De la simulation en cohérence avec le placement routage.
- De la définition de la technologie du circuit imprimé.
- Du placement - routage (Zuken) et du dossier de définition.
- De respect de la qualité, de la méthodologie et des processus.
- Des délais.

Au sein du centre d'excellence métier électronique, vos principales missions seront de concevoir, simuler, placer/router des cartes électroniques hautes performances dans les domaines de l'aéronautique, de la navigation ou du guidage.

De formation Bac +5 avec un spécialisation en Electronique. Compétences requises design électronique et technologie des circuits imprimés- électroniques analogiques "faible bruit"- électroniques de puissance (alimentations, commandes moteurs...)- électroniques numériques, bus, tres hautes fréquences - radio-fréquence- CEM- outils CAO electronique (Zuken)- technologie des circuits imprimés- pilotage sous-traitanceLe candidat devra assurer l'interface avec les centres de fabrication, le centre d'excellence mécanique, et les projets.

Compétence transversales / savoir être :- pilotage et animation d'équipe- organisé et rigoureux- autonome- bon relationel, bonne communication.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.