Revenir à la liste de résultats

Product Support Engineering H/F

25 août 2017 CDI Corbeil-Essonnes - 91

Management : Non renseigné
Référence : 2017-51858_1503563643

Groupe Safran

Safran Aircraft Engines est un motoriste de premier rang mondial sur le marché de la propulsion aéronautique - civile et militaire - et spatiale. Au sein de CFM International, Safran Aircraft Engines développe et produit le " best seller " CFM56, le moteur le plus fiable de sa génération dans la catégorie des avions monocouloirs. Le LEAP, son successeur, a été conçu pour équiper les nouvelles générations d'avions monocouloirs. Intégrant les technologies les plus avancées, le moteur LEAP offrira aux opérateurs une réduction à deux chiffres en termes de consommation de carburant et d'émissions de CO2, par rapport aux meilleurs moteurs CFM actuellement en service. Il doit entrer en service en 2016 sur l'Airbus A320neo. Safran Aircraft Engines est aussi un acteur majeur dans le domaine de la propulsion militaire : la société a développé et produit les moteurs M53 et M88 qui équipent respectivement les avions de combat Mirage 2000 et Rafale. Enfin, Safran Aircraft Engines propose à ses clients civils et militaires une gamme complète de supports et services, afin d'optimiser la disponibilité des appareils.- Les moteurs CFM56 sont produits par CFM International, une société commune 50/50 entre Safran Aircraft Engines et GE.

Dans la Direction Soutien des Moteurs Militaires de la Division Moteurs militaires, assurer les missions d'analyste soutien et Product Support Engineering TP400, à savoir :
- Analyser les répercussions des modifications des moteurs sur le système de soutien dans le cadre de GPAs(groupe pluridisciplinaire d'amélioration).
- Gérer les évolutions et les critères d'admissibilité des défauts associés au plan de maintenance.
- Spécifier aux secteurs concernés les besoins d'évolution du système de soutien (prestataires documentation, outillages, matériel).
- Proposer des améliorations du système de soutien-intégrer et contrôler la cohérence documentaire dans le respect des engagements contractuels-traiter les questions clients (techniques, documentaires...) et investigations sur des faits techniques en flotte-assurer l'interface avec le consortium EPI sur les sujets dont il aura la charge.

Titulaire d'un Bac +5 et justifiant d'une expérience dans la technique des moteurs et de leur maintenance avec de solides connaissances sur les moteurs aéronautiques (la connaissance des moteurs militaires serait un plus). Vous avez également des connaissances du soutien des moteurs militaires. Vous avez des qualités relationnelles et des qualités de rédaction. Vous avez une bonne communication et le sens du client développé. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. La maîtrise de l'anglais courant est requise sur ce poste (clients anglophones et documentation en anglais).

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.