Revenir à la liste de résultats

Manager de Centres de Gestion H/F

28 août 2017 CDI Nantes - 44

Management : 50 à 199 personnes
Référence : 2917CD-MG-CO_1503665983

Précicap

PRECICAP, cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la santé recherche pour l'un de ses clients un Manager de Centres de Gestion H/F CDI - Basé en région nantaise (44).

Dans le cadre d'une nouvelle organisation et rattaché(e) à la Direction du Développement et des opérations, vous avez la responsabilité de deux centres de gestion. A ce titre, vous êtes en charge de :
- Manager une équipe d'une centaine de collaborateurs (gestionnaires back office) répartie sur deux sites.
- Garantir l'organisation et le pilotage de l'activité avec pour relais des référents.
- Améliorer la qualité des prestations du service et du suivi client, contribuer à l'amélioration continue des outils, des solutions, des process et des procédures de gestion en accompagnant le changement.
- Assurer le contrôle interne en réalisant des audits, en mettant en oeuvre et en analysant les tableaux de bords et indicateurs.
- Gérer la relation avec les partenaires : représentation de l'entreprise, répondre aux besoins, etc.

De formation supérieure, vous présentez une expérience significative dans un poste similaire idéalement acquise dans le secteur des services.Manager reconnu(e) pour votre capacité à développer vos équipes, votre intelligence relationnelle et votre sens du service. Autonome et réactif, vous êtes force de propositions. Vous démontrez également une rigueur, un sens de l'organisation et une appétence pour le travail en équipe.Par votre culture du résultat et votre leadership, vous saurez fédérer vos collaborateurs autour des objectifs à atteindre et de la qualité de service.

Rémunération : 55 - 70 KE/an.


40 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.