Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Sérialisation H/F

29 août 2017 CDD Hérouville-Saint-Clair - 14

Management : Non renseigné
Référence : CPS

Farmaclair

Farmaclair est l'un des sites du pôle pharmaceutique de Fareva, leader européen de la sous-traitance à façon (35 sites de production dans 11 pays, 10.000 collaborateurs, 1.3 M€ de CA en 2016).
Basée à Hérouville Saint-Clair (14), elle compte 285 salariés pour un CA de 53 M€ et une production de 74 millions d'unités. Le site est spécialisé dans la fabrication de médicaments, principalement OTC, sous formes liquides et pâteuses.

Ce site, en très fort développement, recrute son Chef de Projet Sérialisation H/F - CDD 18 mois.

Vos missions
- 1. Assurer l'installation et la mise en service des systèmes et équipements nécessaires dans le cadre du projet Sérialisation, avec les fournisseurs et les services internes.
2. Coordonner le pilotage des sous projets ou parties de projets liés à la sérialisation en respectant les contraintes des clients internes, des fournisseurs sélectionnés et les exigences des clients externes.
3. Définir et suivre le planning global du projet. Définir et suivre avec les pilotes, les plannings pour chacun des sous projets
4. Coordonner et superviser la réalisation de l'ensemble des tests nécessaires à la mise en oeuvre de la sérialisation (qualifications équipements QI QO, Qualification systèmes informatisés...)
5. Animer transversalement (clients internes, qualité, IT) le suivi du projet jusqu'à l'atteinte des objectifs (qualité, performances industrielles). Assurer le reporting par sous projets
6. Piloter avec les services informatiques et techniques les fournisseurs lors des interventions liés au projet sérialisation
7. Mettre en place et suivre les coûts du projet,
8. S'assurer de la mise en oeuvre du transfert de compétences vers le personnel des lignes de conditionnement et des services maintenance.
9. Coopérer avec les autres sites Fareva pour identifier, définir les bonnes pratiques à mettre en oeuvre sur le site.
10. Définir et mettre en place avec les pilotes des sous projet le tableau de bord et les indicateurs permettant de suivre et mesurer les impacts sur les coûts d'exploitation FMC : Pertes, productivité, rendements...

- De formation ingénieur.
- Sens du travail en équipe.
- Collaboration transversale.
- Qualité rédactionnelle.
- Autonomie, disponibilité.
- Capacité d'intégration et d'adaptation.
- Reporting.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.