Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Industrialisation Assemblage - Industrial Global Leader - Assemblage H/F

29 août 2017 CDI Sablé-sur-Sarthe - 72

Management : Non renseigné
Référence : 170001SP_1503921447

Valeo

Acteur majeur de la transformation du marché automobile, Valeo est un équipementier, partenaire des constructeurs automobile au niveau international. Grâce à ses 100 900 collaborateurs travaillant dans 32 pays, Valeo conçoit des solutions innovantes de mobilité intelligente pour une conduite autonome, intuitive et écologique. Le Groupe a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 16, 5 milliards d'Euros et a consacré plus de 11 % de son chiffre d'affaires première monte à la recherche et au développement. Valeo est une entreprise du CAC 40. Travailler chez Valeo, c'est rejoindre un groupe international attractif qui promeut la diversité et le développement de ses talents. Valeo est certifié « Top Employer » au niveau mondial.

Pour répondre à sa croissance et poursuivre son ambition, Le Groupe VALEO recrute dans le cadre d'une création de poste un Ingénieur Industrialisation Assemblage - Industrial Global Leader - Assemblage H/F.
Poste basé à Sablé sur Sarthe (72).

Missions :
Au sein du département technique, vous êtes le référent pour le site de production de Sablé sur Sarthe (produits électroniques) et en support sur un site en Hongrie et en Chine principalement pour la partie process assemblage, où vous occuperez les missions suivantes :
- Faire les validations produits/process pour les nouveaux produits (ou transferts).
- Optimiser les process de votre périmètre existants selon les critères Coût (P-30), sécurité, qualité et fiabilité.
- Apporter son support technique à la production en cas d'aléas.
- Participer à l'analyse des résultats puis piloter les actions techniques d'amélioration sur les moyens.
- Piloter le lancement ou la modification de moyen de production pour le site de production en respectant les objectifs QCDM, en appliquant les standards existants et assurer la communication entre les différents contributeurs intervenants.
- Formaliser les standards process et métier : cahier des charges, cahiers de préconisation, Lesson learn card, cahier de paramètres process avec limites de validation et contraintes produits/process, AMDEC.
- Respecter et faire respecter les standards définis.
- Assurer la veille technologique (interne et externe) sur son champ de compétence.
- Assurer la formation du personnel technique et valider les besoins en polyvalences sur les différents moyens de votre périmètre.Des déplacements fréquents, notamment à l'étranger sont à prévoir (30% du temps).

Profil :
- Diplômé d'une école d'ingénieur ou Master équivalent, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans en Méthodes/Industrialisation et principalement sur la partie assemblage de composants électroniques.
- Au vue de la dimension internationale du poste, un anglais professionnel est par ailleurs requis.

Rémunération : Négociable.


10 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.