Revenir à la liste de résultats

Responsable Maintenance et Travaux Neufs H/F

30 août 2017 CDI Loiret - 45

Management : Non renseigné
Référence : 1104757_1503993115

Hays

Notre cabinet recherche un Responsable Maintenance et Travaux Neufs H/F pour son client industriel.

Rattaché au Directeur de site et membre du Comité de direction, vous encadrez une équipe de 30 Collaborateurs dont 7 en Management direct (Cadres et AM). En véritable bras droit du DU, vous êtes impliqué dans les décisions stratégiques et les orientations du site.

Vos objectifs sont axés sur l'amélioration de la performance industrielle du site, d'un point de vue matériel et humain. En effet, l'amélioration et la fiabilisation des équipements est un enjeux majeur pour la structure, dans un contexte de forts investissements et de renouvellement des équipements industriels.
Disposant de réelles qualités d'organisation, vous vous assurez de la disponibilité des outils de production, planifiez les arrêts de production en lien avec les équipes Supply Chain et avez pour objectif d'optimiser les actions préventives de maintenance puis pilotez la maintenance améliorative. Force de proposition pour améliorer la fiabilité et la productivité des matériels, vous participez au déploiement d'investissements du site. Pour mener à bien vos missions, un budget de maintenance est alloué à votre service. Enfin, vous devez le gérer et réaliser des projets avec cette enveloppe.

De formation technique supérieure (Ingénieur ou université), vous disposez d'une expérience confirmée dans le management d'un service Maintenance, ainsi qu'une expérience dans un environnement propre et exigeant en termes de normes (agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique). Vous êtes reconnu pour vos qualités de communication et votre investissement. Par ailleurs, vous savez définir des orientations stratégiques et les déployer.

Rémunération : Négociable.


10 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.