Revenir à la liste de résultats

Directeur de Projet SI H/F

30 août 2017 CDI Meudon la Forêt - 92

Management : 1 à 4 personnes
Référence : IF17/567-21412295

Bouygues Telecom

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
Au sein de la Direction Programme Vente de la Direction des Systèmes d'Information, vous intervenez en tant que Directeur de projet Vente. A ce titre, vous êtes le garant du projet de bout en bout, de son cadrage à son déploiement.

Dans ce cadre, vos principales missions seront :
- Etudier la faisabilité du projet.
- Définir et formaliser le cahier des charges, établir le planning et le budget de réalisation du projet en accord avec le client et les exigences de qualité requises.
- Définir les moyens nécessaires à la réalisation du projet, coordonner l'activité de conception et de production de l'équipe projet.
- Identifier et assurer la gestion des risques projet.
- Assurer le suivi de la mise en oeuvre du projet dans le respect des engagements de coût, qualité et délai.
- Piloter les fournisseurs et veiller au respect du cadre contractuel.

Vous maitrisez la gestion de projet et avez déjà piloté des projets informatiques de grande envergure. Excellent communicant, vous fédérez vos équipes et faites preuve du recul nécessaire pour prendre les décisions à chaque étape du projet. Vous possédez une expérience dans les projets de digitalisation de parcours de vente et vous connaissez idéalement les télécoms.

Venez découvrir de nouveaux horizons numériques au coeur d'un groupe mondial et partager avec nous l'expérience Bouygues Telecom !

Rémunération : A définir.


17 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.