Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet SEO - SEA H/F

30 août 2017 CDI Marseille - 13

Management : Non renseigné
Référence : HW/CDPS/13M/2011697

Oxatis

Créée en 2001, Oxatis est l'éditeur de solutions E-commerce N°1 en Europe. Oxatis, ce sont 10 500 boutiques en ligne actives qui ont réalisé 750 M€ de volume d'affaires en 2016 dans 4 pays et plus de 21 domaines d'activités.
Oxatis offre à ses clients tous les bénéfices d'une solution en mode SaaS : une installation rapide, une évolution permanente sans changement de version, des services d'accompagnement à haute valeur ajoutée, une fiabilité totale ainsi qu'une très grande rapidité. Grâce à ces avantages les sites e-commerce Oxatis atteignent une rentabilité significativement supérieure à la moyenne des sites de taille équivalente.La qualité de la solution Oxatis a conduit les acteurs du E-Commerce, Google, Sage et bien d'autres à bâtir des offres exclusives pour satisfaire les attentes des PME.

Vous souhaitez rejoindre les équipes d'Oxatis ?

Venez rejoindre 130 Talents composés de 12 nationalités différentes réparties sur 4 pays : France, Espagne, Angleterre et Italie participant à la croissance d'un des plus gros ensembles de sites marchands en Europe. Des équipes dynamiques et passionnées, un produit innovant et la volonté d'apporter le meilleur accompagnement e-business aux PME.
Oxatis vous offre la possibilité d'intégrer une société en croissance, valorisant la montée en compétence de ses collaborateurs et l'évolution professionnelle.

Missions :
SEM :
- Vous mettez en place, gérez, optimisez les campagnes de liens sponsorisés (Google AdWords, Bing, Facebook...) dont vous aurez la charge, conformément au budget et aux objectifs marketing du client.
- Vous concevez des stratégies SEA pertinentes (Search, display, retargeting).
- Vous produisez des reportings réguliers, analyses & recommandations.
- Vous contrôlez et garantissez la bonne évolution des campagnes et de leurs résultats.
Selon vos compétences vous pourrez aussi intervenir sur des prestations SEO :
- Vous élaborez la stratégie de positionnement du site e-commerce du client dans les moteurs de recherche : définition de mots clés.
- Vous optimisez le site on-site et off-site (inscriptions dans les annuaires spécialisés, recherche de liens pour la popularité) de votre client.
- Vous préconisez des améliorations de contenu pour le site de votre client.
- Vous accompagnez et formez le client à mettre en place vos recommandations sur son site.
- Vous contrôlez et garantissez la bonne évolution des résultats par des reportings réguliers, analyses & recommandations ; Missions supplémentaires :.
- Vous participez également avec le commerce à l'avant-vente de projets SEO : audits de site en référencement naturel et payant.
- Veille technologique.
- Vous êtes également amené à créer des supports de formation à l'attention des clients.

- De formation minimum Bac +3/4, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans en SEM en agence ou chez l'annonceur.
- Vous faites preuve de rigueur et de curiosité et disposez d'une excellente expression orale et écrite.
- Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre capacité à transmettre votre savoir de façon pédagogique.
- La maîtrise d'une deuxième langue parmi l'anglais, l'italien ou l'espagnol serait appréciée.
- La certification aux produits Google Adwords et Analytics sont un plus.

Les plus :
- Création de sites Internet avec d'autres CMS.
- Connaissance du fonctionnement des PME, expérience entrepreneuriale, rédaction d'un blog.

- Lors de votre intégration, vous bénéficiez d'une formation solide et structurée de 2 semaines sur nos solutions Oxatis et nos techniques commerciales.
- Dans le but de valoriser et encourager votre esprit entrepreneurial, Oxatis met à votre disposition un site e-commerce pour la création de votre projet.

Rémunération : Fixe + primes sur objectif.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.