Revenir à la liste de résultats

Directeur de Centre de Profit H/F

31 août 2017 CDI Bourgogne

Management : 20 à 49 personnes
Référence : DESRRJ23

Maximo

Après formation à notre métier, vous gérerez votre centre de profit dans un souci de rentabilité et de qualité.

Vos qualités humaines vous permettront d'animer vos équipes (commerciales, logistiques, administratives...pour un effectif global de 15 à 50 + collaborateurs) dans un esprit convivial et de créer un climat propice à la réalisation de vos objectifs commerciaux (évolution du chiffre d'affaires et du fichier client, challenges ponctuels...).
Votre priorité sera de maintenir et développer le portefeuille client de votre établissement, vous appliquerez pour ce faire la stratégie commerciale de l'entreprise en étroite collaboration avec votre directeur de région.

De formation commerciale supérieure ou autodidacte avec impérativement une première expérience dans la distribution, les services ou le commerce, vous êtes un homme ou une femme de challenge, et avez démontré votre talent de manager au cours d'une expérience réussie.

Sens des responsabilités, disponibilité, et une certaine autorité naturelle vous caractérisent. Ce poste offre de réelles opportunités de carrière et demande une large mobilité géographique (régionale au minimum).

Rémunération : Rémunération comprise entre 45 et 60 KE+, voiture de fonction, intéressement et mutuelle.


48 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.