Revenir à la liste de résultats

Responsable des Opérations et des Projets Santé au Travail H/F

01 septembre 2017 CDI Évreux - 27

Management : Non renseigné
Référence : 811/RES/AMI

Corheme

Issue de la fusion de 7 Associations de Santé au Travail du département de l'Eure (27), AMI Santé au Travail (120 Collaborateurs / 8 M€ CA) est aujourd'hui l'interlocuteur et le partenaire privilégié des Entreprises industrielles et de services installées sur ce territoire. Nos équipes pluridisciplinaires, constituées d'Infirmières, d'IPRP généralistes, de Spécialistes (Ingénieur chimiste, Ergonome, Psychologue) et d'Assistant(e)s Santé au Travail oeuvrant autour des Médecins du Travail, ont pour mission d'accompagner 7.500 entreprises dans le suivi de la santé au travail de leurs 95.000 salariés ainsi que dans le conseil et la prévention des risques professionnels.

Notre engagement dans l'Amélioration Continue de nos pratiques et notre ambition d'acteur référent nous amènent à créer un poste de Responsable des Opérations et des Projets Santé au Travail H/F.
CDI - Evreux (27).

Rattaché à notre Directrice adjointe, en lien étroit avec notre Equipe de Direction et en constante collaboration avec les services support (RH, Comptabilité, Services généraux...), vous serez chargé(e) du déploiement de l'ensemble des actions inscrites dans la dynamique de notre Projet Pluriannuel de Service. Manager de l'ensemble des Equipes Santé au Travail (+/- 100 personnes) intégrant les Médecins du Travail, les Infirmières et les Assistants en Santé au Travail, ainsi que les intervenants des fonctions transverses (IPRP, Ergonome, Psychologue du Travail...), vous serez le garant de nos engagements et de notre performance professionnelle quotidienne auprès de nos adhérents et leurs salariés.

A ce titre, vous assurerez :
- L'organisation, la coordination et la mise en oeuvre de notre Programme d'Actions en Santé au Travail.
- L'animation opérationnelle et le soutien de l'ensemble des Equipes Santé Travail.
- Le conseil et l'appui aux Médecins du Travail dans leur mission de management.
- L'harmonisation et l'optimisation de nos processus et de nos pratiques professionnelles dans un esprit d'amélioration continue de notre Qualité de Service aux adhérents et à leurs salariés.
- La mise en place d'indicateurs et de tableaux de bord destinés au suivi et à la maîtrise de nos activités.
En outre, vous participerez, en lien avec l'équipe RH, au développement professionnel de nos équipes (intégration, motivation, formation, gestion prévisionnelle des compétences, mobilité interne...) et serez invité à contribuer à notre réflexion stratégique et aux ambitions de notre Association.

Master 2 en Management et Gestion d'Entreprise, ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire, d'environ 10 ans, vous ayant permis de confirmer vos talents de Manager et votre motivation pour l'accompagnement du changement, conjuguant méthode, capacités d'écoute, diplomatie et leadership, au sein d'une organisation multi-sites (l'Association compte 10 centres principaux).

Pour ce poste, basé à notre Siège Social à Evreux (27) et impliquant de nombreux déplacements au sein du département de l'Eure, merci d'adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et prétentions) en précisant sur enveloppe et lettre, la référence : 811/RES/AMI, à notre conseil CORHEME 2 rue Pierre-Gilles de Gennes, Parc de la Vatine, 76130 MONT SAINT-AIGNAN, ou de nous le faire parvenir à l'adresse mail suivante : jf-conseil.1607657.23@rhapply.com

Conformément à son engagement éthique, le cabinet CORHEME s'engage à lutter contre toute discrimination et à promouvoir l'égalité des chances.

Rémunération : Non précisé.


15 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.