Revenir à la liste de résultats

Responsable Rémunérations France H/F

04 septembre 2017 CDI Laval - 53

Management : Non renseigné
Référence : 5867-21461642

Lactalis

Pour Lactalis, n°1 mondial du lait, la vraie réussite est avant tout celle de ses collaborateurs. Nous rejoindre, c'est participer à une aventure humaine et collective où chacun peut se réaliser. Au quotidien, nos 76 000 talents développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nos marques. Formations pointues, management à votre écoute, parcours personnalisés... Vous aussi, venez découvrir ce qui fait de nous un employeur unique.

Description du poste :
Nous recherchons un ​Responsable Rémunérations France H/F - Laval (53).

Le poste :
Rattaché au Responsable administration du personnel et systèmes d'informations RH, vous êtes l'interlocuteur privilégié des DRH du Périmètre France sur les sujets relatifs à la politique de rémunération.

A ce titre, après une période d'accueil et d'intégration, vous :
- Pilotez les benchmark salariaux interne/externe en fonction des priorités définies et réalisez les enquêtes de rémunération.
- Comparez le montant et la structure des rémunérations internes, avec les données du marché et proposez au CODIR RH des scénarios d'ajustement selon la stratégie de l'entreprise.
- Analysez et proposez les évolutions sur les grilles de salaire à partir de la classification et la cartographie des emplois.
- Elaborez des modèles et matrices d'aide à la décision pour les RH.
- Animez les projets initiés par le CODIR RH France sur les sujets de la rémunération.
- Participez à l'élaboration des packages de rémunération sur le périmètre France en lien avec les DRH/RRH et pour les mouvements de l'étranger vers la France.
- Participez à la gestion et au pilotage des dispositifs d'avantages sociaux applicables en France.

Vous êtes titulaire d'une formation Bac +5 orientée R.H. (ESC ou Universitaire), consolidée par une expérience d'au moins 3 ans sur un poste équivalent ou en tant que consultant en rémunération. Vous avez développé vos compétences techniques, votre rigueur analytique, la gestion de projet.

Vous savez manipuler et analyser les chiffres et maîtrisez parfaitement Excel (macro, VBA).

Les perspectives :
Ces compétences, votre mobilité géographique, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre Manager font de vous un futur Manager des Ressources Humaines ayant des perspectives tant en France qu'à l'International.

La rémunération :
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d'Objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices.

Rémunération : A définir


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.