Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Études Marketing H/F

05 septembre 2017 CDI Émerainville - 77

Management : Non renseigné
Référence : 2453/2003_1504254359

But

Depuis plus de 40 ans, BUT n'a cessé de se développer en prenant en compte les évolutions de la distribution moderne. Aujourd'hui 3e acteur français sur le marché des biens de l'équipement pour le confort de la maison avec un CA de 1, 8 milliard d'Euros, l'enseigne concentre son activité sur ses principaux marchés : mobilier, décoration, électroménager, image et son.Près de 7000 collaborateurs présents sur différents sites (303 magasins, 4 plateformes logistiques, 2 centres de service partagé et son siège social situé en région Parisienne) participent activement au développement de l'enseigne en proposant des produits et des services à la hauteur des attentes des clients.Pour en savoir plus sur l'Enseigne, rendez-vous sur BUT Recrute !

Vous serez chargé d'étudier les marchés et la concurrence (benchmarking), de vous appuyer sur des études pour analyser et anticiper les cibles, les besoins et attentes des clients et détecter les nouvelles opportunités.Vous participerez à la construction des gammes, à l'élaboration de la stratégie dépliants et du plan promotionnel en collaboration avec les équipes commerciales.
Vous devez être force de proposition de nouvelles typologies de produits et de nouveaux créneaux, mesurer et analyser les retombées de chaque action et proposer des réadaptations de la stratégie en fonctions des résultats et de l'évolution du marché.

De formation supérieure, vous avez une très bonne maîtrise d'Excel et vous parlez anglais. Votre esprit d'analyse et de synthèse, votre relationnel ainsi que votre force de proposition favoriseront votre réussite à ce poste. Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé.

Rémunération : Négociable


33 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.