Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Activités Numériques H/F

05 septembre 2017 CDI Île-de-France

Management : Non renseigné
Référence : IDF/CPACNUM

ACD Consulting

Entreprise :
Notre client est une entreprise adaptée (EA) de type associative spécialisée dans la sous-traitance de services pour des entreprises en IDF. Dans le cadre d'une création de poste, notre client souhaite renforcer son équipe de direction avec l'embauche d'un(e) Chef de Projet Activités Numériques H/F.

Poste :
Votre mission consiste à encadrer et gérer l'équipe de techniciens support informatique en service auprès des clients. Vous avez la responsabilité de la mise en place des prestations de type : installation de parcs informatiques, gestion et suivi de tickets incidents, hotline niveau 1 et 2.
Sous la responsabilité directe du Directeur, vous élaborez les offres techniques selon les besoins et les procédures des entreprises. Vous êtes garant de l'optimisation des plannings et contrôlez le travail effectué. Vous assurez également la gestion et le suivi de la relation client.

Profil :
Vous possédez une solide connaissance du métier et vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en déploiement réseau informatique et/ou gestion d'hotline. Vous avez déjà géré la maintenance d'un parc informatique de niveau 1. Orienté(e) terrain et proche des équipes, votre réactivité vous permet de gérer les priorités. Organisé(e), vous saisissez les enjeux d'un cahier des charges grâce à votre logique de travail. Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes un interlocuteur privilégié par les clients et disposez d'aptitudes managériales pour encadrer les techniciens.

Une sensibilité autour des valeurs associatives serait un atout supplémentaire à votre candidature.

Postulez en adressant directement votre candidature à p17221r.1610878.23@rhapply.com

Rémunération : Non précisé.


11 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.