Revenir à la liste de résultats

Responsable de Programmes Immobiliers H/F

05 septembre 2017 CDI Pessac - 33

Management : Non renseigné
Référence : RPR-33-0317-21503451

Groupe Pichet

Description du poste :
Fondé il y a 30 ans, le Groupe Pichet est un acteur incontournable de l'immobilier national : premier groupe immobilier unifamilial de France depuis sa création, il fait partie des dix promoteurs français les plus importants.
Le Groupe, employant 1 000 collaborateurs et réalisant un volume d'activité de 805 Millions d'Euros est présent sur les principaux marchés de l'immobilier.

Pour accompagner sa croissance, le Groupe recrute au sein de ses équipes de promotion immobilière dans sa Direction Promotion à proche de Bordeaux, un Responsable de Programmes Immobiliers H/F.

Vos missions :
- Participation à la stratégie de l'opération.
- Veille sur les prix de vente des concurrents et des études locatives.
- S'assurer des demandes de CU, DIA, de création de SCI, de la DRAC, de la commande du coordinateur SPS, du bureau de contrôle, de la mise en place de l'assurance DO et TRC ; du constat d'huissier des avoisinants, de l'intervention du géomètre.
- Vérification des plans de l'architecte, que vous déposerez et défendrez auprès des services instructeurs pour les demandes de permis de construire ou d'aménager ou de CDAC, et vous contacterez les concessionnaires.
- Préparer, défendre et faire signer l'ensemble des contrats.
- Obtention des autorisations, procéder à l'affichage et au constat de l'huissier, vous assurer de la purge du recours des tiers, puis élaborer les éléments du book de commercialisation en fonction du réseau de distribution et participer au lancement de la commercialisation.
- Préparation de la demande de financement et mise en place le Crédit d'Accompagnement après l'offre de prêt signée.
- Vérification du projet d'acquisition, de règlement de copropriété et signature de l'acte notarié.
- S'assurer du démarrage du chantier, contrôler les appels de fonds en fonction de l'avancement des travaux, surveiller les coûts travaux signés dans les marchés, communiquer les éventuels retards de livraison aux clients.
- S'assurer de la conformité de la réalisation lors de la livraison.
- Clôture administrative du chantier en liaison avec la Direction Travaux de la Maîtrise d‘Œuvre.
- Constitution et actualisation du bilan financier en fonction de l'avancement de la commercialisation et des aléas travaux.

De formation supérieure, idéalement ingénieur ESTP ou en grande école, et doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une expérience significative sur un poste de Chargé(e) d'Opérations ou Responsable de Programmes et avez travaillé notamment sur des projets de logement collectif et/ou de résidence de tourisme.

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible, basé à Pessac. Statut cadre, véhicule de fonction.

Rémunération fixe selon profil + variable.

Rémunération : A définir.


17 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.