Revenir à la liste de résultats

Responsable Commercial de Secteur H/F

05 septembre 2017 CDI Caen - 14

Management : Non renseigné
Référence : 12959/1808_1504533535

RH Partners

Nous recherchons un Responsable Commercial de Secteur H/F en biens d'équipement destinés à tous les artisans du bâtiment.

Notre Société MACC, basée à Châtellerault (86) (43 millions d'Euros, 190 personnes en Europe), conçoit, développe et commercialise des biens d'équipement destinés à tous les artisans du bâtiment. Notre excellente notoriété, la performance de nos produits, une présence soutenue auprès de nos clients depuis plus de 50 ans et la force de notre concept de vente légitiment notre succès et notre leadership sur le marché (70% des artisans possèdent au moins un produit MACC).
Responsable commercial de votre secteur constitué des départements 50 Nord et 14 Ouest, vous êtes notre ambassadeur exclusif pour assurer la promotion et la vente de nos produits en prospectant et fidélisant une clientèle de professionnels du bâtiment. Après une formation solide, vous effectuez la vente directe par la démonstration de notre gamme de matériels innovants et brevetés avec un véhicule aménagé à cet effet et un outil de gestion commercial informatisé performant.

Professionnel reconnu de la vente directe, fort d'une expérience riche en réussites, vous êtes largement autonome, rigoureux et organisé. Négociateur averti au charisme reconnu, vous savez argumenter et conclure en première visite. Vos gains, sans limite, seront directement liés à votre performance (en 2016, la moyenne de la rémunération de notre force de vente s'est située à 62 000 € bruts, frais déduits). Statut VRP exclusif.

Nous vous garantissons un revenu minimum de 4 000 Euros bruts par mois pendant votre formation.Les entretiens auront lieu dans votre région fin septembre 2017.

Rémunération : 60000 - 62000 €/an.


11 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.