Revenir à la liste de résultats

Directeur des Ressources Humaines H/F

06 septembre 2017 CDI Chailley - 89

Management : Non renseigné
Référence : EJ/DRH/89

Plukon Food Group

Plukon Food Group produit et commercialise des concepts de poulet et de repas innovants. Avec un chiffre d'affaires de plus de 1, 6 milliard d'Euros et plus de 5 000 employés, il est un acteur de premier plan sur le marché européen ayant l'ambition de poursuivre sa croissance. La société fournit au segment supérieur de l'industrie alimentaire et des snacks dans le monde entier, y compris les chaines de vente au détail et les entreprises de services alimentaires de premier plan aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en France, en Pologne et au Royaume-Uni. En encourageant l'esprit d'entreprise, le transfert des connaissances et l'innovation chez les entreprises et les employés collaborant, Plukon veut offrir les meilleurs produits aux détaillants et aux utilisateurs finaux. La société vise continuellement et activement à participer au développement social dans le domaine du bienêtre des animaux, de la sécurité alimentaire, de la qualité, etc.
Plukon Chailley est le siège principal de Plukon France Duc et a un rôle de coordination sur la production française. Chailley emploie 300 salariés permanents (y compris le personnel temporaire avec environ 400 à 450 employés). Sous la direction de Plukon Food Group a lieu un programme d'investissement ambitieux pour la modernisation des lignes de production et d'emballage existantes.

Fonction :
La gestion générale du personnel sur le site de production et la coordination de la gestion RH chez Plukon France :
- Responsable de la traduction et de la mise en oeuvre de la gestion RH du groupe chez Plukon Chailley, y compris la direction de deux membres du personnel.
- Gérer les problèmes généraux du personnel, tels que l'approche de l'absentéisme, de l'intégration, des formations, des entretiens d'évaluation, du recrutement, etc.
- Responsable de l'administration du personnel et de l'enregistrement des temps.
- Organiser des formations, des sessions de perfectionnement ainsi que des plans de développement pour les employés et assurer l'enregistrement approprié.
- Préparer les négociations CCT ainsi que les négociations avec les partenaires sociaux pour l'ensemble du groupe Duc français.
- La mise en place du plan de formation pour les travailleurs et les employés en consultation avec les partenaires sociaux.
- En tant que directeur des ressources humaines de Chailley, vous travaillez en étroite collaboration avec, et vous rapportez au directeur de l'usine. Quant aux affaires du groupe français (Duc), vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur général de Duc.

Profil :
Développer vos compétences en RH chez un acteur européen dynamique en pleine croissance.

Exigences de l'emploi :
- Niveau de travail et de réflexion Bachelor ou Master, obtenu par exemple par des études en gestion des ressources humaines, administration des affaires, psychologie, ingénierie commerciale, communication d'entreprise, etc.
- Au moins 5 ans d'expérience en tant que conseiller du personnel, employé de l'administration du personnel, assistant de la gestion des ressources humaines, ou similaire.
- De l'affinité avec le secteur agriculteur et/ou alimentaire est un avantage.
- De bonnes compétences administratives et informatiques.
- Une bonne maîtrise orale et écrite de la langue française et anglaise.

Compétences :
- De bonnes capacités d'organisation, d'analyse et de conseil.
- Directeur de personnel avec d'excellentes compétences en communication.
- Aussi savoir fixer des priorités sous pression dans un environnement parfois fort agité.
- Sens de responsabilité prononcée.
- Capacité empathique, savoir travailler avec des gens d'horizons différents.

Lieu :
De préférence à temps plein à Chailley (France).
Possibilité de travailler de manière flexible avec un minimum de 3 jours par semaine à Chailley.

Offre :
Le Plukon Food Group est une organisation ambitieuse en pleine croissance et évolution, offrant de nombreuses possibilités aux personnes qui veulent évoluer avec la société et continuer à se développer (aussi au niveau international). La société offre une position pleine de défis avec un haut degré d'autonomie et suffisamment d'espace pour l'initiative. Les conditions de travail sont excellentes et adaptées aux responsabilités de la fonction.

Réagir :
Plukon Food Group a confié la Recherche et la Sélection d'un Directeur des ressources humaines pour la France exclusivement à CeresRecruitment.
Pour toute information complémentaire, contactez Tom Seghers par téléphone au numéro +32 (0)483 391065.

Rémunération : Non précisé.


20 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.