Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Structure Métallique H/F

06 septembre 2017 CDI Saint-Nazaire - 44

Management : Non renseigné
Référence : sept 17-516468

STX France Solutions

Les chantiers navals STX France de Saint-Nazaire bénéficient d'une très longue expertise dans la conception et la réalisation de grands navires complexes à forte valeur ajoutée. Des paquebots prestigieux, des navires militaires ou spéciaux et des équipements lourds pour les Energies Marines Renouvelables ou Oil & Gas y sont construits. Les chantiers poursuivent également la diversification de leurs activités dans les domaines de l'ingénierie et des services aux navires en exploitation. Le Groupe comprend 2500 salariés en France et réalise un chiffre d'affaires de plus d'1 Milliard d'Euros, majoritairement à l'export.

Au sein du secteur Coque métallique de la Direction Etudes, vous avez la responsabilité globale sur votre périmètre des engagements pris au titre de l'Affaire par l'entreprise.
- Vous êtes responsable de la mise en oeuvre du contrat, en conformité avec les processus de l'entreprise, avec comme but l'atteinte des objectifs (satisfaction du client, suivi et mise en oeuvre des actions de progrès applicables à l'affaire).
- Vous assurez la relation entre le client et l'entreprise.
- Vous planifiez, coordonnez et supervisez l'avancement des études et des approvisionnements et assurez un suivi général du périmètre pendant la phase fabrication, armement et essais.
- Vous validez les études de conception et contribuez à la recherche d'optimisation des quantitatifs conçus.
- Vous êtes responsable de l'ensemble du budget relatif au périmètre concerné et assurez le management et la gestion active des risques et des réductions des non qualités.
- Vous effectuez le reporting régulier sur l'avancement de l'affaire et sur l'atteinte des objectifs en termes de qualité, coût et délai.
- Vous assurez une veille technologique, rédigez les plans d'amélioration de votre domaine d'activité et menez à bien les actions de progrès inhérentes.

- De formation ingénieur généraliste à dominante mécanique, vous avez cumulé à minima quatre années d'expérience professionnelle dans l'industrie.
- Vous êtes rigoureux, méthodique, avez de bonnes compétences dans le domaine de la gestion de contrat et appréciez le travail en équipe.
- Une excellente connaissance de l'anglais est indispensable.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.