Revenir à la liste de résultats

Responsable Commercial Outils Coupants H/F

06 septembre 2017 CDI Nanterre - 92

Management : Non renseigné
Référence : 1103435_1504616292

Hays

Notre client, Groupe international spécialisé dans la commercialisation d'outils coupants, recherche dans le cadre d'une création de poste un Responsable Commercial H/F (Outils coupants) de Secteur sur le Sud de l'Île de France.

Rattaché au Chef des ventes France, le candidat recherché a l'entière responsabilité du développement des ventes sur son secteur. Il prend en charge un portefeuille de clients existants et développe le portefeuille sur son secteur, composé à la fois de TPE/PME et grands comptes industriels. Il met en place une approche commerciale rigoureuse afin de fidéliser les clients sur la durée tout étant force de persuasion auprès de ses interlocuteurs (Acheteurs, Responsables maintenance, Responsables de production, Techniciens, Directeurs, etc). Ses compétences techniques et son expertise dans le domaine des outils coupants doivent lui permettre de conseiller et d'orienter techniquement ses clients. Mission de reporting régulier à assurer.Poste en home-office basé idéalement au Sud de l'Île de France. Déplacements réguliers sur le secteur.

Rémunération fixe + variable selon profil + véhicule de fonction.

Le candidat que nous recherchons doit justifier d'une formation technique ou commerciale type BTS ou DUT minimum, ainsi que d'une expérience d'au moins 3 ans dans la commercialisation de produits techniques, idéalement des outils coupants ou les équipements d'atelier. La connaissance de la clientèle industrielle est obligatoire et nécessaire. Nous recherchons un candidat faisant preuve d'excellentes qualités relationnelles et d'adaptation, capable de traiter à la fois avec des TPE et des grands comptes.

Habitué au concept du home-office, il est pleinement autonome. Son dynamisme commercial fera la différence. La maîtrise de l'anglais (écrit + oral) est appréciée.

Rémunération : 45000 - 52999 €/an.


17 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.