Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Prototypage Logiciel Démonstrateurs IA H/F

06 septembre 2017 CDI Massy - 91

Management : Non renseigné
Référence : 2017-57073_1504608299

Groupe Safran

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Suivez @Safran sur Twitter Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques. Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Vous souhaitez participer à des challenges technologiques forts, nous vous proposons de vous épanouir au sein de nos équipes tout en construisant votre propre parcours par le biais des nombreuses opportunités offertes par l'entreprise et le Groupe.

Au sein de la Direction Technique (DT) de Safran Electronics & Defense, la direction des projets Recherche et Technologie (R&T) compte un Pôle Agilité et Démonstrateurs (PAD). Le PAD est dédié à la réalisation de démonstrateurs technologiques, de projets amonts en cycles courts, et plus globalement à l'accélération des projets par les méthodes agiles.

Missions sur les activités logiciel :
- Développement d'algorithmes et modèles d'intelligence artificielle.
- Traitement de signaux.
- Lois d'asservissements pour des projets robotique.
L'environnement de travail impliquera une collaboration étroite avec d'autres ingénieurs du PAD, spécialisés eux dans les métiers de la mécanique et de l'électronique.
De plus, des échanges importants sont prévus avec les équipes projet R&D ou R&T (ingénieurs système, responsables de projets...) ayant confié une part de leurs activités au PAD, ainsi qu'avec les bureaux d'études de la DT.

De formation supérieure Bac +5 en technologies de l'information, vous démontrez un excellent niveau en logiciel, en algorithmie et en intelligence artificielle.
De plus, des connaissances en électronique et mécanique vous permettront a minima de vous interfacer efficacement avec les collaborateurs spécialisés dans ces domaines sur les projets d'ampleur significative, voire idéalement de prendre en charge en autonomie des développements à échelle réduite dans ces domaines (prototypes mécaniques, cartes, câblages... simples).

Compétences :
- Algorithmique avancé-Intelligence artificielle bon oIA type : algos de fourmis, algos génétiques, K-Means, réseau de neurones, apprentissage.
- Traitement du signal bon-Mathématique appliquée : bon.
- Connaissances asservissement en électronique et mécanique.

Langage :
- C++ avancé.
- Python notions.
- Java notions.
- Environnement Linux bon.

Autres :
- Raspberry et Arduino.

Rémunération : Négociable


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.