Revenir à la liste de résultats

Adjoint du Directeur Technique H/F

07 septembre 2017 CDI Tours - 37

Management : Non renseigné
Référence : Adjoint du Directeur Technique

Runtalents

Runtalents est un cabinet de recrutement dédié aux profils internationaux avec une expertise en vente, marketing, achats, supply chain, RH et ingénierie.
Nous intervenons sur des postes basés en France et à l'étranger en Europe, Asie, Moyen-Orient et Afrique.

Notre client, Proludic, leader français en croissance continue sur les marchés français et étrangers conçoit, fabrique et commercialise des équipements pour aires de jeux extérieures et réalise plus de 70% de son chiffre d'affaires à l'international. La société poursuit son développement et renforce son équipe en créant le poste d'Adjoint du Directeur Technique H/F.

Descriptif du poste :
Votre mission est d'assister au quotidien le Directeur Technique dans ses missions opérationnelles.

A ce titre vous participez activement :
- A la mise en oeuvre des investissements industriels : constitution et suivi des dossiers de maîtrise des processus et aménagements (consultation fournisseurs, planification du projet, plan de prévention, validation industrielle...).
- Aux études d'évolution de l'organisation de production (flux des matières et produits, stratégie make or buy, implantations atelier, systèmes d‘information).
- A la définition des nouveaux process dans le cadre de la stratégie de développement produits, en collaboration avec le Bureau d'Etudes produits.
Vous êtes également un vrai relais de la Direction Technique dans le déploiement du Système de Production Proludic : participation aux résolutions de problèmes, à l'amélioration du système... et venez en support aux chefs d'atelier.

De formation Ingénieur Mécanique/Productique, vous avez une expérience réussie en milieu industrielle sur un emploi similaire d'au moins 5 ans. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), soucieux(se) du respect de la qualité et des délais de production et êtes doté(e) d'un sens aigu du relationnel.

Pour réussir dans la fonction, la maîtrise des outils habituels liés à votre fonction (ERP/GPAO, bureautiques) et des systèmes de Management Qualité (ISO 9001), Environnement (ISO 14001) et Sécurité, est indispensable.
La connaissance du Lean Management et de l'anglais est un plus.

Le poste est un CDI basé à Tours.

Merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation), à l'adresse suivante : cvadt.1616334.23@rhapply.com

Rémunération : Salaire selon profil


16 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.