Revenir à la liste de résultats

Responsable SIRH H/F

07 septembre 2017 CDI Valleroy - 54

Management : Non renseigné
Référence : 2016-48-21542083

Chausséa

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans la distribution de chaussures, CHAUSSEA partage avec ses clients, à travers ses 340 points de vente, une passion pour la mode, à petits prix.

Depuis sa création en 1984 à Valleroy dans la région Lorraine, CHAUSSEA n'a eu de cesse de devancer les attentes de ses clients. L'entreprise compte à ce jour 2880 salariés dont 420 apprentis répartis sur la France, la Belgique et le Luxembourg. Avec 25 millions de paires vendues par an, le groupe s'accroît à une fréquence moyenne de 50 événements par an (ouvertures, rénovations, transferts, etc). Le succès du concept repose sur l'association d'un bon rapport qualité/prix, et s'adresse à tous les membres de la famille. CHAUSSEA propose également ses propres modèles grâce à un bureau de Design intégré.

Si vous aussi vous souhaitez intégrer un groupe jeune, dynamique, en pleine expansion et qui a des ambitions international, n'hésitez plus, faites-nous parvenir votre candidature !

Description du poste :
Rattaché(e) au Directeur du Système Informatique, le Responsable SIRH H/F se positionne en tant que véritable Chef de projet SI et assure le maintien en conditions opérationnelles de l'ensemble des applications RH de la société.

Vos missions :
- Analyse et formalise les besoins informatiques du service RH.
- Pilote la mise en oeuvre des projets de la rédaction du cahier des charges à la mise en application dans le respect des délais.
- Contribue à l'utilisation du SIRH et de son évolution en proposant des axes améliorations.
- Participe à la maintenance corrective, préventive et évolutive.
- Assiste, conseille les utilisateurs et participe activement au développement de l'usage du système d'information.
- Garantit le maintien de la qualité et de la performance du système d'information ainsi que de l'application des normes et standards.
- Rédige les supports de formation et la documentation des applications.
- Forme et assure une assistance technique auprès de l'ensemble des interlocuteurs RH et principalement les Gestionnaires de paie.

Vous êtes titulaire d'un niveau Bac +5 en RH avec idéalement une spécialisation en gestion de projet SI ou d'un Master en Informatique type Master Miage. Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire. Véritable Chef de projet, vous possédez une double expertise tant technique (maîtrise des logiciels de paie de leur paramétrage, idéalement HR Access V9) que métier RH (gestion de la paie et des processus RH).

Vous êtes curieux(se), autonome et rigoureux(se). Vous avez un sens du relationnel développé et appréciez le travail en équipe.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.