Revenir à la liste de résultats

Sales & Application Manager - Automotive - Trucks H/F

11 septembre 2017 CDI Doubs - Territoire de Belfort

Management : Non renseigné
Référence : CA/SAM/25-90

Tim Search

Tim Search partenaire d'une clientèle exigeante d'OEM et équipementiers internationaux du secteur automobile, recherche pour le compte de son Client, un groupe industriel et technologique en forte croissance et leader dans son domaine un Sales & Application Manager – Automotive / Trucks H/F.

Votre mission :
Garant de l'image, des valeurs et du savoir-faire de la marque, vous préparez les futures générations technologiques d'une clientèle automobile mondiale (Europe, USA, BRIC) et, dans ce but, vous adoptez une politique de partenariat ainsi qu'une démarche construite avec des interlocuteurs de hauts niveaux.
Rattaché(e) au Business Unit Manager, vous participez à la stratégie de développement commerciale permettant d'atteindre les objectifs de CA, de marge et d'acquisition de programmes.
Pour ce faire, vous assurez une veille technologique (Market Intelligence), relayez les besoins du marché détectés auprès de la R&D en interne, négociez les contrats et orchestrez la mise en oeuvre en collaboration avec les équipes projets, dès l'amont jusqu'à la vie série.

Votre profil :
Vous êtes Ingénieur Mécanique, Microtechnique ou Electronique et faites valoir une expérience en contexte international dans le secteur automobile. La pratique de l'allemand et de l'anglais est impérative, compte tenu du contexte de négociation de contrats avec les clients internationaux.
Le poste est basé en zone frontalière (limitrophe aux départements 25 et 90) dans un cadre offrant une réelle qualité de vie.

Merci d'adresser votre candidature à :
job-ref-niv9bnyqmc.1620964.23@rhapply.com

Rémunération : 80 000 à 100 000 € nets annuel.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.