Revenir à la liste de résultats

Chargé de Mission H/F

11 septembre 2017 CDI Paris 13e - 75

Management : Non renseigné
Référence : HMC/CM/CDI/Siège-21566074

Immobilière 3F

Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère près de 250 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 3 500 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux.
Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
Choisir 3F, c'est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s'enrichira au contact de celle des autres. C'est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.

Description du poste :
En fort recrutement, Immobilière 3F recrute un Chargé de Mission H/F en CDI pour son siège social, basé à Paris 13e.

En tant que chargé·e de mission, vous réalisez des études, collectez et consolidez des données, pour les directeurs, les chefs de service et les opérationnels des différentes directions qui gèrent les opérations d'investissement et plus particulièrement celles concernant le patrimoine locatif.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :
- Suivre la consommation des budgets charges et investissements : transmettre la consommation mensuelle, préparer les maquettes de l'extrapolation de l'année N et des budgets N+1.
- Suivre et assurer le reporting sur la réalisation des objectifs liés à l'avancement des opérations de démolition, de réhabilitation et de résidentialisation et l'actualiser en fonction des décisions de la Directeur Général.
- Consolider l'avancement des actions pour la maîtrise des risques.
- Dans le cadre de l'attribution de marchés de travaux et prestations de service pour les Conseils d'Administration : centraliser les notifications des marchés signés, consolider les données, préparer les dossiers à remettre aux Secrétaires des Directeur Général, rédaction des rapports.
- Consolider les différents indicateurs pour le rapport de gestion destiné à la Direction Générale.
- Etre le réfèrent qualité : formaliser et transmettre les pistes d'amélioration proposées par les collaborateurs à la Qualité via une fiche de progrès.
- Etre le correspondant informatique : accompagner la gestion des droits des opérationnels sur le réseau.
- Appuyer les collaborateurs afin de leur permettre une large appropriation des outils informatique interne ou externe, en priorité UlisNG, et des procédures (opération, engagements budgétaires...).

Formation : Bac +4 minimum en gestion/finance.

Expérience : 5 ans minimum dans des activités de back office, type contrôle de gestion.

Maîtrise d'Excel impérative et idéalement connaissance d'UlisNG.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.