Revenir à la liste de résultats

Directeur Force de Vente GMS-GSS H/F

11 septembre 2017 CDI Torcé - 35

Management : 20 à 49 personnes
Référence : 6283-21579042

Lactalis

Pour Lactalis, n°1 mondial du lait, la vraie réussite est avant tout celle de ses collaborateurs. Nous rejoindre, c'est participer à une aventure humaine et collective où chacun peut se réaliser. Au quotidien, nos 76 000 talents développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nos marques. Formations pointues, management à votre écoute, parcours personnalisés... Vous aussi, venez découvrir ce qui fait de nous un employeur unique.

Description du poste :
Nous recherchons un ​Directeur Force de Vente GMS-GSS H/F Torcé (35).

Le poste :
Basé à Torcé (35) et rattaché au Directeur Commercial de la Division Lactalis Nutrition Diététique, fabricant et commercialisant des produits à marque Milumel, Apurna, Eveil vous êtes responsable du Management de la Force de Vente diffusant nos Gammes dans l'univers des GMS et GSS françaises.

A ce titre vous :
- Garantissez le respect et l'application de la Politique Commerciale par un relais efficace auprès de votre équipe.
- Participez à la définition des objectifs en lien avec la politique commerciale.
- Pilotez au travers de l'équipe dont vous avez la responsabilité (3 Responsables Régionaux manageant 25 Chefs de Secteur) l'ensemble des indicateurs participant à l'atteinte de ces objectifs (volumes, Chiffre d'Affaire, DN, marges, délais, qualité, sécurité, ressources humaines, investissements...).
- Êtes force de proposition sur la Stratégie Commerciale et Managériale à développer.

Une formation supérieure commerciale consolidée par une expérience de plusieurs années, idéalement acquise en PGC, vous a permis de développer de réels talents dans :
- La négociation auprès des Centrales Nationales Alimentaires.
- Le management hiérarchique de Force de Vente et/ou le management fonctionnel d'équipes supports dédiées (Marketing, DDV...).
- L'élaboration d'un budget et le pilotage d'un compte d'exploitation.
- Le reporting et le pilotage stratégique.

Les perspectives :
Ces compétences, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre Manager font de vous un futur Directeur Commercial, Directeur Développement des Ventes... ayant des perspectives tant en France qu'à l'International.

La rémunération :
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d'Objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices + Véhicule.

Rémunération : A définir.


39 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.