Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Affaires Travaux Tertiaire H/F

12 septembre 2017 CDI Saint-Priest - 69

Management : 1 à 4 personnes
Référence : GLYON_407/COF00009940

INEO RHONE ALPES

Vous êtes l'énergie dont le monde a besoin !

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d'affaires de 2, 3Mds d'Euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d'un monde en mutation.
Avec un réseau de 300 implantations en France et à l'international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d'énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.
Chez ENGIE Ineo, nous encourageons l'esprit d'initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

La direction déléguée INEO Rhône-Alpes Auvergne est organisée en centres de profits spécialisés dans les installations électriques tertiaires ou industrielles et maintenance et compte 600 collaborateurs.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour notre agence Grand Lyon, un Responsable d'Affaires Travaux Tertiaire H/F.
Votre poste sera basé à Saint-Priest (69).

Rattaché au Directeur d'Activité, vous assurez le pilotage opérationnel d'un portefeuille d'affaires depuis la conception jusqu'à la réalisation dans tous ses aspects techniques, managériaux et commerciaux en étant garant du résultat financier.

Vos principales missions seront :
- Développer votre activité, de la remise des prix à la négociation finale.
- Maintenir et développer les relations avec les clients existants et prospecter pour développer votre portefeuille clients.
- Assurer la responsabilité de la gestion financière et contractuelle de vos affaires.
- Manager les équipes affectées à vos affaires.
- Être garant du respect des règles de sécurité, de qualité et d'environnement.
- Piloter les relations avec les sous-traitants et les fournisseurs.
- Etablir les devis et les cahiers des charges.
- Mettre en oeuvre la logistique et les moyens matériels.
- Assurer le reporting inhérent à votre activité.

De formation Bac +2 minimum spécialité électricité ou électrotechnique, vous justifiez d'une expérience significative (3 ans minimum) dans la conduite d'affaires sur des projets significatifs en tertiaire et d'une expérience terrain.

Des compétences en électricité tertiaire sont nécessaires.

Vos qualités relationnelles, vos compétences techniques et votre aisance commerciale vous aideront à devenir un partenaire privilégié de nos clients.

Dynamique, force de proposition, vous appréciez les challenges, le travail en équipe et le contact avec les clients, rejoignez ENGIE Ineo.

« Vous êtes unique ! C'est là toute la différence ! »

Dans une démarche initiée par le Groupe ENGIE, ENGIE Ineo a obtenu le « label Diversité » et s'engage au quotidien dans des actions en matière de prévention des discriminations, d'égalité des chances et de promotion de la diversité.

Rémunération : 40 à 44 K€.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.