Revenir à la liste de résultats

Directeur d'Etablissements et Service - Pôle Habitat H/F

12 septembre 2017 CDI Château-Thierry - 02

Management : Non renseigné
Référence : DSC/CF/0917/CD

ADEIS RH

ADEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources humaines spécialiste du secteur Médico-Social, recrute un Directeur d'Etablissements et Service H/F, basé à Château Thierry (02), pour le Pôle Habitat et Vie Sociale de l'APEI des 2 Vallées.Acteur reconnu du secteur médico-social, cette Association dynamique à taille humaine (355 professionnels, Budget 21 M€) accompagne plus de 450 personnes en situation de handicap mental et gère 19 établissements et services organisés en pôles sur le département. L'Association mène l'ensemble de ses actions dans le respect des valeurs et des principes fondamentaux tels que définis par la Convention relative aux Droits des personnes handicapées des Nations-Unies, et par la Charte de l'UNAPEI, auxquelles elle adhère.

Dans le respect des valeurs et du projet associatif et du CPOM 2014-2018, et sous l'autorité de la Directrice du Pôle Habitat et Vie Sociale, vous être chargé de promouvoir, conduire et animer les projets des établissements situés à Château Thierry et sous votre responsabilité : Foyer d'hébergement de 19 places, Service d'Accompagnement à la Vie Sociale de 30 places, Centre d'Activité de jour de 22 places, Foyer de Vie de 19 places, Centre d'Habitat de 8 places.
Vous faites partie du Comité de Direction et êtes garant du bon fonctionnement, des établissements et services en veillant au respect des réglementations budgétaires, socio-éducatives, ressources humaines, administratives, logistiques...) conformément aux délégations de responsabilité établie.

De formation supérieure (niveau I de type CAFDES, Master...), vous justifiez d'une expérience réussie à un poste de Direction dans le secteur social ou médico-social. Vous maîtrisez la Gestion de Projet et disposez d'une très bonne capacité rédactionnelle. Votre connaissance du public des personnes en situation de handicap sera appréciée.Véritable

Manager d'équipe, vous maîtrisez la délégation et êtes à l'écoute de vos équipes. Vous êtes reconnu pour vos qualités d'analyse, vos capacités d'écoute et d'adaptation. Vous avez des capacités avérées à organiser, gérer les priorités, travailler en équipes pluridisciplinaires auxquelles vous impulsez une véritable dynamique.

Rémunération : Selon la CCNT 66 – Niveau 1 / Cadre CDI plein temps.

Nous vous remercions d'adresser un dossier (CV + Lettre de motivation), à l'attention de Cécile Frin, par mail en indiquant la référence : DSC/CF/0917/CD.

Rémunération : Selon la CCNT 66 - Niveau 1.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.