Revenir à la liste de résultats

Manager Qualité - Validation - Test H/F

12 septembre 2017 CDI Paris - 75

Management : 1 à 4 personnes
Référence : APO/5059_1505143259

Selescope

Créée en 2002, notre Société est leader dans le développement et la commercialisation de solutions permettant aux utilisateurs d'internet mobile de se connecter facilement et de manière sécurisée sur des réseaux publics et privés. Parallèlement, nous éditons des solutions qui permettent aux propriétaires des réseaux de capitaliser sur les visites. Implantés en Europe et aux Etats-Unis, nos clients sont issus de différents secteurs d'activité : opérateurs téléphoniques, industrie, événementiel, logistique, hôtellerie, collectivités. Nous évoluons grâce à une expansion géographique et à l'extension de nos solutions logicielles.

Pour conduire notre équipe Qualité et Validation, nous recherchons un Manager Qualité - Validation - Test H/F.
Editeur de logiciels - Région parisienne (92).

Vous prenez en charge l'équipe Qualité et Validation (3 p.).
Vous définissez et mettez en oeuvre les processus de validation de nos produits (couverture de tests, tests automatiques, plate-forme de benchmarks).
Vous validez chaque version de nos logiciels avant leur sortie en production et leur mise sur le marché.
Rattaché(e) à la Direction technique, vous travaillez étroitement avec la R&D, le Support technique ainsi que l'Avant-Vente.

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type Ingénieur en Informatique et/ou Télécom & Réseaux. Vous avez une expérience significative du test et une première expérience du management.
Vous maîtrisez les technologies réseau et Web dont vous connaissez les architectures. Vous êtes familier des environnements techniques suivants : Linux, Selenium, Python, Git, Mantis (ou autre outil de suivi de bugs).
Au-delà des compétences techniques, votre personnalité et votre potentiel feront la différence : curiosité, autonomie et polyvalence, esprit d'équipe, rigueur, esprit de méthode, humilité.
Anglais courant (écrit et oral).

Rémunération : 60000 - 70000 €/an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.