Revenir à la liste de résultats

Directeur de Magasin H/F

12 septembre 2017 CDI Auvergne

Management : 20 à 49 personnes
Référence : 2673/2019_1505145575

But

Depuis plus de 40 ans, BUT n'a cessé de se développer en prenant en compte les évolutions de la distribution moderne. Aujourd'hui 3e acteur français sur le marché des biens de l'équipement pour le confort de la maison avec un CA de 1, 8 milliard d'Euros, l'enseigne concentre son activité sur ses principaux marchés : mobilier, décoration, électroménager, image et son.
Près de 7000 collaborateurs présents sur différents sites (303 magasins, 4 plateformes logistiques, 2 centres de service partagé et son siège social situé en région Parisienne) participent activement au développement de l'enseigne en proposant des produits et des services à la hauteur des attentes des clients.

Pour en savoir plus sur l'Enseigne, rendez-vous sur BUT Recrute !
Rattaché au directeur régional, le directeur du magasin est le garant du déploiement et de la bonne application de la stratégie commerciale et merchandising au sein des magasins de la région.
En tant que véritable manager, il forme et fédère son équipe dans un objectif de réalisation du budget prévisionnel.
Il supervise la mise en oeuvre de la politique ressources humaines (formation, recrutement, gestion de la relation avec les partenaires sociaux...).
Il contrôle également l'application des normes de sécurité et des directives préconisées par ladirection (sécurité ERP, Biens...).
Avant votre prise de poste, vous bénéficierez d'un parcours de formation « attaché de direction » au cours duquel vous serez formé à nos techniques managériales, commerciales et de gestion. Au terme de cette formation, vous prendrez la direction d'un magasin et vous deviendrez le garant de notre politique commerciale.

Vous êtes issu d'une formation commerciale supérieure et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans minimum à un poste similaire idéalement dans le secteur de la distribution spécialisée. Votre leadership et votre grand sens du commerce et du service client seront pour vous des atouts essentiels à la réussite de votre fonction.
Une mobilité géographique est nécessaire pour occuper ce poste.

Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé.

Rémunération : Négociable.


21 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.