Revenir à la liste de résultats

Ingénieur des Ventes Water-Treatment H/F

12 septembre 2017 CDI Lyon - 69

Management : Non renseigné
Référence : CA/IV/69LY

Grundfos

GRUNDFOS, Groupe mondial, 19 000 collaborateurs à travers le monde, un des principaux fabricants mondiaux de pompes, de circulateurs de chauffage et de climatisation, de pompes centrifuges pour l'industrie, ainsi que de pompes pour l'approvisionnement d'eau, le traitement d'eaux usées et systèmes de dosage. Dans le cadre de notre développement, la Direction Industrie/water Treatment renforce son équipe et recrute un Ingénieur des Ventes Water-Treatment H/F.
Secteur national.

Description du poste :
Rattaché au Directeur Commercial Industrie / Water treatment, vous êtes chargé de promouvoir et vendre nos produits, solutions et services auprès des principaux acteurs de la chaine économique : Industriels, Traiteurs d'Eau, Collectivités territoriales, Compagnies des Eaux et Bureaux d'Etudes.

Profil du poste :
De formation supérieure dans le domaine technique ou commercial Bac +4 ou +5, de préférence niveau Ingénieur ou équivalent, vous possédez une expérience minimum de 5 ans dans le secteur du Traitement de l'Eau ou de l'Environnement, et de solides bases techniques en chimie de l'eau et en hydraulique, vous êtes fortement motivé par la vente de produits et solutions à valeurs ajoutées.

Qualités requises pour ce poste : autonomie, organisation, orientation vers la performance et l'atteinte de ses résultats, fibre technique forte... Vous avez le sens de la négociation commerciale et le goût du terrain.

La maîtrise de l'Anglais lu, parlé, écrit est indispensable pour communiquer au sein du Groupe.
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel...).

Nous proposons une formation à nos produits et un parcours d'intégration.

Rémunération : Package commercial : fixe + variable + voiture de fonction + participation.


10 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.