Revenir à la liste de résultats

Chef de Secteur Activités Régionales H/F

12 septembre 2017 CDI Torcy - 77

Management : Non renseigné
Référence : 5346-21591468

Lactalis

Le Groupe LACTALIS (près de 75 000 collaborateurs, plus de 210 sites de production, 16, 5 Mds d'Euros de CA), 1er Groupe Laitier Mondial, poursuit sa croissance parmi les leaders de l'industrie alimentaire tout en affirmant sa culture familiale.

Nous vous invitons à participer à notre développement et à celui de nos marques prestigieuses : Président, Galbani, Lactel, La Laitière, Société, Bridel, Parmalat...

Description du poste :
Nous recherchons un Chef de Secteur Activités Régionales H/F Ile de France/Est.

Le poste :
Au sein de la Division LAOC, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de fromages au lait cru à marques André Collet, Moulin De Carel, Maria Grimal, vous êtes rattaché à un directeur régional en charge de la commercialisation de nos produits. Vous êtes responsable d'un porte feuille de clients constitué de crémiers, fromagers, grossistes et magasins GMS répartis sur le bassin Est Parisien, comprenant la Champagne Ardenne, la partie Est de la Picardie et du Nord Pas de Calais. Dans ce cadre, vous vous imposez comme expert de vos produits auprès de vos clients.

Idéalement, vous serez basé dans le département de la Seine et Marne (77).

A ce titre, vous développez le Chiffre d'Affaires et les parts de marchés de nos marques en :
- Négociant en centrale régionale, auprès des grossistes et affineurs du secteur.
- Optimisant les implantations produits, notamment en déployant la présence sur les canaux GMS et crémiers fromagers.
- Etant le garant de l'application de la politique commerciale sur votre secteur.
- Participant activement à la vie de votre région et de votre Division grâce à la qualité des informations et à la pertinence des propositions contenues dans votre reporting.

La formation :
A l'issue de votre formation initiale (2 mois environ) sur nos produits, nos techniques de vente et la gestion d'un secteur, vous bénéficiez tout au long de votre parcours d'un accompagnement personnalisé ainsi que d'un Plan de Formation spécifique alliant formation métier et développement personnel.

Une formation de niveau Bac +3/+5 (ESC, Universitaire ou Ingénieur) consolidée par une première expérience significative (4 à 5 ans) en B to B, vous a permis de développer votre goût pour le contact, les challenges, la vente et la négociation.

Les perspectives :
Ces compétences, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre Manager font de vous un futur Chef de Produit Trade ou Category Manager Enseigne ayant des perspectives tant en France qu'à l'International.

La rémunération :
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d'Objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices. Frais de vie. Véhicule.

Rémunération : A définir.


26 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.