Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Pharmaceutique Expérimenté H/F

12 septembre 2017 CDI Compiègne - 60

Management : Non renseigné
Référence : 2017-1717-21591278

Groupe Ortec

Le sens du service, la passion du métier en plus !

Ortec Engineering, c'est le pôle Ingénierie du groupe Ortec (10 500 collaborateurs, 1 Milliard d'€ de CA, répartis sur 130 implantations en France et à l'International), où audace et rigueur sont conjuguées au quotidien.
Ortec Engineering, c'est la confiance de nombreux clients dans des secteurs d'exigence tels que l'énergie, l'aéronautique & spatial, l'industrie, les sciences de la vie, l'Oil&Gas, le transport et la défense.
Ortec Engineering, c'est aussi l'union des forces de Som, Sonovision et Ligeron : la taille d'un généraliste, l'approche de spécialistes, une offre complète en ingénierie d'études, en ingénierie documentaire, management de projets, maîtrise des risques, ingénierie de maintenance et de travaux.
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines, volonté et responsabilité, des atouts d'Ortec Engineering où chacun a sa place.

Venez trouver la vôtre, osez Ortec.

Description du poste :
Pour un de nos principaux clients du secteur pharmaceutique, nous recherchons un Chef de Projet Pharmaceutique Expérimenté H/F pour assurer le pilotage de projets de travaux neufs tous corps d'état ainsi que du process.

A ce titre vos missions seront :
- Garantir les objectifs des projets en veillant au respect des règles et procédures en vigueur.
- Participer / Réaliser et/ou superviser :.
> l'expression de besoin avec identification des impacts potentiels,
> la conception des installations (liée ou non à son expertise),
> la rédaction des cahiers des charges,
> la réalisation des projets avec le suivi budgétaire jusqu'à la réception, la qualification et la formation.
- Participer / Elaborer le budget du projet et rédiger l'Autorisation d'Engagement des Dépenses jusqu'à sa validation définitive.
- Assurer l'intégration des contraintes liées à la maintenance et la production, des coûts d'exploitation, de maintenance et des utilités/Energies (analyse du TCO ; choix d'installations ou d'équipements à fortes efficacités énergétiques).
- Assurer la liaison avec les clients internes et toutes les personnes impactées par les projets.
- Gérer la sous-traitance (bureau d'études, installateurs, fournisseurs).
- Veiller à la cohérence technique et valide les orientations techniques conformément aux orientations des annexes techniques du site.
- Respecter, décliner et faire respecter les règles, les procédures, les modes opératoires, les recommandations et la politique HSE / QUALITE.
- Rédiger les documentations liées à l'HSE (permis de travaux, permis de feu, etc) et à la Qualité (réglementaire, Change Control, plan qualité Travaux, déviations, CAPAs, etc) en veillant à leur conformité et mise en oeuvre.

De formation Ingénieur ou assimilé Bac +5 en Génie des procédés, vous avez 3 ans d'expérience minimum dans la gestion de projet, de préférence dans l'ingénierie (installation/modifications d'installations) et/ou le secteur pharmaceutique.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.