Revenir à la liste de résultats

Responsable de la Communication et du Développement Economique H/F

13 septembre 2017 CDI Le Plessis-Robinson - 92

Management : Non renseigné
Référence : VMH_NVRC-12092017

Perfhomme

Notre client gère et anime un Parc d'Affaires, 2e pôle économique des Hauts-de-Seine qui ambitionne de devenir un nouveau quartier de ville et de vie avec 130 entreprises et 10 000 salariés.

Aménageur et gestionnaire, notre client s'engage sur les projets qui facilitent le quotidien (gestion des équipements collectifs, infrastructures, PDIE (Plan de déplacements Inter-entreprises) et sur ceux qui emmènent plus loin (Responsabilité Sociétale des Entreprises, développement durable...).

Acteur majeur, il accompagne les initiatives qui favorisent le développement économique de ce vaste bassin d'emploi et recherche pour ce faire un(e) Responsable de la Communication et du Développement Economique H/F.

A ce titre, vous prenez en charge toutes les actions participant au renforcement de la notoriété du Parc, l'implantation de nouvelles entreprises et à la création de nouvelles opportunités de business dans le Sud des Hauts-de-Seine.

Vos missions :
- La communication (éditoriale, digitale et événementielle) et le marketing.
- L'animation d'un réseau d'entrepreneurs.
- L'organisation d'événements fédérateurs (sportif, journée du développement durable, mission économique en France et à l'étranger).
- La communication autour de l'offre de services mutualisés.
- La gestion de projets inter-entreprises (Plan de déplacements inter-entreprises, mise en place d'une conciergerie).
- L'élaboration de tous projets favorisant l'attractivité du parc d'affaires.
- Le suivi des certifications ISO 14001 et EMAS.

De formation supérieure Bac +5, école de commerce ou université, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience acquise au sein d'une équipe communication et/ou dans l'animation d'un réseau d'entreprises ou associatif.

Doté(e) de réelles qualités relationnelles, vous aimez travailler en équipe et saurez coordonner les projets qui vous seront confiés avec différents partenaires ; entreprises, prestataires et salariés.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous pilotez la communication du Parc et vous engagez dans une demarche de certification grâce à vos qualités d'analyse et de synthèse.

Vous êtes curieux(se) et créatif(ve), très à l'aise avec les réseaux sociaux et nouveaux outils de communication, vous avez l'esprit d'initiative... adressez nous votre dossier de candidature !

Rémunération : Non précisé.


32 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.