Revenir à la liste de résultats

Responsable de Technique Immobilière H/F

13 septembre 2017 CDI Arras - 62

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 0016847-21596550

Orange

La direction immobilière groupe (DIG) compte 500 salariés au service de ses clients internes dont 400 dans les directions immobilières territoriales (DIT). Elle gère un patrimoine d'environ 6 millions de m² de surfaces construites en France, 4 millions de m² dans le reste du monde et un volume de dépenses, investissement + fonctionnement de 1, 8 milliards d'Euros par an.

Sa mission est d'accompagner la transformation d'Orange en réalisant les environnements de travail nécessaires aux activités du groupe dans un esprit d'innovation tourné vers le bien-être des salariés, en adaptant les sites techniques aux évolutions du réseau, tout en garantissant la maîtrise des risques techniques, réglementaires, et en intégrant une politique de développement durable.

Description du poste :
- Vous serez rattaché-e au responsable technique immobilier de la DIT Nord Est. Vous interviendrez en tant qu'expert-e technique au sein des équipes exploitation de la direction immobilière territoriale NE. Vous mettrez en application les directives techniques de la direction de l'exploitation de la direction immobilier groupe et plus spécifiquement de sa direction technique qui assure le management fonctionnel du domaine.
- Vous apporterez votre expertise auprès des acteurs des contrats de maintenance et des prestataires tels que energy manager, auditeurs.
- Vous contribuerez à l'élaboration des solutions techniques, en suit les mises en oeuvre, partage les retours d'expérience, vous accompagnerez le suivi et la mise à jour des obligations réglementaires (DTA, plomb, PMR...).
- Vous participerez aux audits de certification en pilotant au niveau opérationnel les mises en conformité.
- Vous participerez avec le responsable à l'animation du domaine au sein de la DIT et des directions Orange.

De Niveau Bac +5 dans le domaine recherché (génie climatique etc.) avec avez une expérience minimum de 5 ans dans le domaine CVC et développement durable.

Compétences :
Des compétences supplémentaires dans la maîtrise de l'énergie, le domaine de la sécurité (incendie) et dans le domaine de l'amiante seraient un plus.
Vous êtes autonome et disponible, vous aimez le contact et faites preuve d'initiatives.

Le plus de l'offre :
Orange met à votre disposition, pc portable, mobile et voiture de pool nécessaires à vos missions.
Vous pourrez aussi disposer d'un large éventail de formation interne.

Le poste est à pourvoir de préférence au siège à Arras mais peut également être sur le pôle de Metz.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.