Revenir à la liste de résultats

Ingénieur de Recherche Confirmé H/F

13 septembre 2017 CDI Haute-Normandie - Basse-Normandie

Management : Non renseigné
Référence : 742

SERVIER, Laboratoire Pharmaceutique International, emploie plus de 21 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 4 milliards d'Euros dont 91% hors de France, dans plus de 140 pays. Près de 25% du chiffre d'affaires du Groupe est consacré à la recherche et au développement. La réussite du Groupe Servier repose sur la qualité de ses équipes et sur des valeurs humaines fortes, favorisant l'épanouissement de chacun.

Oril Industrie, site de production chimique du Groupe (800 personnes), basé en Normandie, recherche un Ingénieur de Recherche Confirmé H/F.

Rattaché(e) à notre Centre de Recherche Industrielle, vous rejoindrez l'entité « Développement Chimique » et participerez au développement et à la production des principes actifs de demain.

Dans ce cadre, vous prendrez en charge les missions suivantes :
- Avec l'aide d'une équipe de techniciens, vous proposerez, réaliserez et exploiterez des programmes d'étude visant à optimiser les synthèses chimiques des principes actifs en développement pour les études cliniques, toxicologiques et galéniques.
- Réaliserez des recherches bibliographiques et proposerez les stratégies de synthèse chimique.
- Participerez à la montée en échelle dans l'atelier Pilote (de 6 à 2000 L).
- Serez garant(e) de l'ensemble des résultats et des délais de vos différentes études et veillerez au respect des BPF/GMP dans la gestion des projets dont vous aurez la charge.

Titulaire d'un doctorat en chimie organique ou docteur-ingénieur chimiste, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans une fonction similaire, au sein d'un environnement industriel challengeant.

Dynamique et pragmatique, vous faites preuve de capacité d'anticipation, d'organisation et de rigueur. Homme/Femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, et aimez le travail en équipe et en interface avec différents services. Soucieux(se) de l'atteinte des objectifs qui vous sont fixés, vous avez un intérêt marqué pour la conduite de projets scientifiques.

Enfin, votre niveau d'anglais opérationnel vous permet d'être à l'aise à l'écrit comme à l'oral.

Si ce poste vous intéresse, merci d'adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par mail, sous réf. 742 à helene.brocq-maupas.1625830.23@rhapply.com

Rémunération : Entre 50000 et 55000 /an.


17 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par email Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.