Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Algorithmes H/F

14 septembre 2017 CDI Montpellier - 34

Management : Non renseigné
Référence : ALG/RJ

Horiba Medical

A la pointe de l'analyse médicale, à Montpellier, HORIBA MEDICAL conçoit, développe et distribue partout dans le monde des robots d'analyses médicales qui contribuent dès aujourd'hui à préparer la santé de demain. Ensemble, construisons l'Avenir.

HORIBA MEDICAL recrute un Ingénieur Algorithmes H/F
Poste en CDI, basé à Montpellier.

Rattaché(e) au département Développement, vous participez au process de développement des algorithmes servant à l'identification et au comptage des cellules biologiques de nos automates.
- Vous concevez les méthodes de traitement des données de mesures réalisées par les automates pour fournir les résultats biologiques des futurs analyseurs.
- Vous participez aux développements produits pour l'implémentation de ces méthodes de traitement dans les logiciels embarqués, dans le respect des processus et normes de développement de la société et du service. Vous rédigez les documentations nécessaires au développement des produits.
- Vous développez des outils et des prototypes pour la vérification des modèles et des méthodologies de traitement. Vous analysez les performances obtenues, proposez et implémentez des améliorations.
- Vous êtes en contact permanent avec les différents acteurs du Développement ainsi que d'autres services de la Société ou des prestataires externes afin de collecter, analyser et partager les informations nécessaires à votre travail.

Doté(e) d'une formation supérieure en informatique, mathématiques ou statistiques, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans dans le développement de systèmes complexes pour des applications industrielles.

Vous êtes autonome en programmation C et C#, et maitrisez UML. La connaissance des langages Python et R est un plus.
Vous maîtrisez les fondamentaux de l'algorithmie (complexité, théorie des graphes...), des statistiques, et de l'analyse de grands volumes de données.
Des compétences en traitement du signal, en traitement d'images, en électronique ou en biologie cellulaire sont un plus.

Vous êtes curieux, créatif, autonome, rigoureux et vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel...).

La pratique de l'anglais technique est obligatoire.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.