Revenir à la liste de résultats

Procurement Category Lead - European Role H/F

14 septembre 2017 CDI Issy-les-Moulineaux - 92

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 22027-en_GB-21614517

Coca Cola Entreprise

D'une recette au secret bien gardé à une idée audacieuse, en passant par des traditions dont nous sommes fiers, nous nous appuyons sur nos valeurs pour construire l'avenir. Coca-Cola European Partners (CCEP) est une entreprise leader sur le marché européen des produits de grande consommation, et le plus grand embouteilleur Coca-Cola indépendant de la planète. Dans 13 pays, nos collaborateurs fabriquent, vendent et distribuent les marques de boissons les plus populaires au monde à plus de 300 millions de consommateurs. Notre portefeuille comprend des marques de renom comme Coca-Cola®, Fanta®, Powerade®, Glacéau vitaminwater® et Capri-Sun®.

Des marques phares, un personnel exceptionnel, des perspectives d'évolution rapides, des opportunités exclusives : la recette du succès est complète. Mais le succès repose avant tout sur notre personnel qualifié, le désir de tirer le meilleur parti de nos ressources et de nos systèmes, l'envie de repousser les limites, et la capacité à faire face aux exigences et difficultés d'une activité en constante évolution.

Description du poste :
- Reportant au directeur des achats de la catégorie, Les obj sont d'optimiser les coûts, process, assurer la qualité/sécurité de l'ensemble des matériaux/services pour Transport & logistique (routiers, maritimes...).
- Manager une équipe (acheteur/supports achats).
Qualité et service client :
- Développement de la strat de négo fournisseur.
- Optimiser leur performance via SRM, effectuer RFI/RFP, négo/gérer les contrats.
- Mener l'optimisation/l'harmonisation des initiatives.
- Manager les diffs périmètres au sein de CCEP dans le dev de plans d'achats strat (liés aux différents domaines) pour répondre aux obj achats (Qualité, Approvisionnement, coût).
- Accompagner aux changmnts, dev des comportements responsables chez les collaborateurs CCEP pour atteindre les objectifs.
Finance :
- Estimer/budgéter les coûts ; communication autour des éventuels impacts sur le business.
Innovation :
- Développer des strat créatrices de valeur/ identifier de nouvelles opportunités.
Viabilité :
- Améliorer la performance de la RS de la catégorie (augmenter matériaux recyclés et recycables, nouvelles opportunités).
- S'assurer que les fournisseurs répondent aux critères définis par la Company.
- Continuité et risques approvisionnement.
- Développer les Business plans, les mettre en place avec les autres services (Supply Chain) et le service achat Coca-Cola company.
Responsabilité sociale et légale :
- Communication des résultats.
- Referent pour les autres acheteurs.
- Assurer le respect des politiques CCEP.
- Mesurer la conformité des engagements.

Diplômé Bac +4/5 (ecole de Commerce ou assimilé), le candidat disposera d'une expérience averée et réussie dans le domaines des achats (idéalement FMCG).

Vision stratégique et capacité à Influencer de hauts niveaux hiérarchiques.

- Expérience de négociations complexes, sur des volumes importants et ayant une capacité à identifier les situations critiques potentielles.
- Expérience solide de Management de projet et de conduite du changement.
- Expérience avérée du Management d'équipes.

Anglais courant impératif. La maîtrise d'une autre langue (Français, Allemand, Espagnol, Néerlandais, Suedois, Norvégien) sera un avantage.

Rémunération : A définir.


35 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.