Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Equipe Production H/F

15 septembre 2017 CDI Ancenis - 44

Management : 20 à 49 personnes
Référence : 1737-REP-SM-OJ

Adenine Human Resources

Nord-Est de Nantes.

Notre société (environ 510 personnes), filiale d'un groupe industriel international, spécialisée dans la conception et fabrication d'équipements industriels, est reconnue pour la très haute qualité de ses produits auprès de notre clientèle française et internationale.
Notre innovation constante et notre croissance sur nos marchés nous conduisent à optimiser notre organisation interne en intégrant des collaborateurs autonomes et motivés.

Pour accompagner notre démarche, et mettre en oeuvre une véritable politique d'optimisation de notre organisation, nous recherchons un Responsable d'Equipe Production H/F.

Rattaché(e) au Responsable d'Unité de Production Assemblage, vous serez responsable d'un de nos secteurs de production représentant une quarantaine de personnes.

Dans un contexte d'adaptation permanente aux exigences de réactivité et de qualité de nos marchés, vous veillerez à fédérer vos équipes autour d'une gestion planifiée et rigoureuse de leur quotidien dans une logique de coût/qualité/délais/sécurité et environnement.
Impliqué(e) techniquement sur le terrain, vous saurez vous faire reconnaître tant par votre aisance à prendre de la hauteur dans la résolution des problèmes techniques que par votre capacité à proposer et déployer des actions d'optimisation industrielle.
A l'écoute de vos équipes, vous valoriserez leur expertise et serez force de proposition dans la montée en compétences de chacun.

De formation technique supérieure, votre expérience (minimum 7/8 ans), idéalement réalisée dans un contexte industriel, acquise dans des fonctions de management de production, vous confère une véritable crédibilité sur ce poste.

Aujourd'hui, vous aspirez à enrichir votre expérience en jouant un rôle actif dans notre développement et à être force de proposition dans l'optimisation de l'organisation industrielle.

Un anglais opérationnel est nécessaire pour évoluer dans une société résolument tournée vers l'international.

Rémunération : Non précisé.


22 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.