Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Affaires Réglementaires H/F

15 septembre 2017 CDI Têche - 38

Management : Non renseigné
Référence : JU17/511-21631331

Bouygues Telecom

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
Au sein du pôle réglementaire du Secrétariat Général de Bouygues Telecom, en qualité de Chargé d'Affaires Réglementaires H/F, vous aurez pour mission de :
- Définir, en coordination avec la direction de la stratégie, la direction juridique et les directions opérationnelles concernées (réseau, systèmes d'information, plateformes de services), les positions de Bouygues Telecom relatives à des évolutions du cadre réglementaire à l'initiative de la commission européenne, du gouvernement, de l'administration ou de l'ARCEP.
- Modéliser et évaluer les différentes méthodes de valorisation économique adaptées aux infrastructures de réseau fixe ou mobile, construire et défendre auprès de l'ARCEP une position ayant pour objectif d'améliorer les conditions techniques, opérationnelles et tarifaires de l'accès à ces infrastructures.
- Apporter un support à la direction juridique et à la direction de la communication institutionnelle dans le cadre des évolutions du cadre législatif.
- Apporter un support aux pôles opérateurs nationaux et internationaux dans la définition de leurs offres réglementées.

Formation et Expérience :
- Bac +5 université/école d"ingénieur.
- 3 à 5 ans d'expérience minimum.
- Idéalement double culture technique / économique : formation ingénieur complétée par une formation en économie, ou bien formation financière et économique complétée par une expérience réussie dans un environnement à fort enjeu technique ou technologique.
- Une expérience d'un cadre de régulation sectorielle ou du droit concurrentiel serait un plus.

Compétences :
- Allier une capacité d'analyse en profondeur et pluridisciplinaire et la capacité de synthèse.
- Curiosité et créativité.
- Sens du relationnel, communication écrite et orale.
- Anglais courant.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.