Revenir à la liste de résultats

Cadre Technique H/F

18 septembre 2017 CDI Le Havre - 76

Management : 1 à 4 personnes
Référence : CADRETECHNIQUELH2017-21631534

Immobilière 3F

Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère près de 250 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 3 500 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux.

Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.

Première Entreprise sociale pour l'habitat de Normandie, Immobilière Basse Seine, filiale de 175 salariés de la société Immobilière 3F, gère un patrimoine locatif social de 13 500 logements. En développement sur les aires urbaines de Rouen, Caen et Le Havre, Immobilière Basse Seine investit chaque année en moyenne 40 millions d'Euros dans l'économie régionale au titre du développement et de l'amélioration de son parc locatif.

Description du poste :
En bonne intelligence avec le Directeur Technique, la Direction Générale et l'équipe composée d'une 10aine de collaborateurs, le Cadre Technique H/F aura les missions suivantes :
- Etre pilote sur les projets des nouvelles technologies et la mise en place des plates formes numériques. Objectif de 100% de logements connectés.
- Inscrire l'ensemble des opérations de réhabilitation/entretien dans une démarche de développement durable et de performance énergétique.
- Assurer les recherches et l'obtention de financements dans le cadre des montages d'opérations, auprès des institutions publiques.
- Prendre en charge l'ensemble de la chaine des projets gérés : prévision budgétaire, diagnostic, planning, conception, réalisation.
- Piloter la passation des marchés et contrôler leur bonne exécution.
- Apporter son expertise technique et être le chef d'orchestre des projets : Assurer un rôle de coordinateur entre les intervenants externes (architectes, bureau d'études, mairies...) et internes.

Ce poste intéresse un Ingénieur H/F de niveau Bac +5, justifiant d'une expérience de plusieurs années réussie dans la conduite de projets (si possible en logement). Le candidat a pu travailler au sein d'une entreprise générale, d'un ESH ou d'une structure similaire. Intelligence relationnelle, sens de l'organisation, rigueur, sont des qualités indispensables. Une solide maîtrise du montage de projet et de bonnes connaissances techniques et financières seront nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Rémunération : A définir.


10 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.