Revenir à la liste de résultats

Responsable de Projets H/F

18 septembre 2017 CDI Vire - 14

Management : Non renseigné
Référence : 1106828_1505556542

Hays

Notre client est un équipementier automobile de renom.

Nous recherchons pour son compte, un Responsable de Projets H/F.

Sous l'autorité du Responsable Ligne de Produits, vous êtes responsable de la gestion complète d'un ou de plusieurs projets dans le respect des objectifs Qualité Coût Délai.
Vous animez une équipe pluridisciplinaire (plateau projet), gérez le budget ainsi que le planning et rédigez le Plan Qualité du projet en vous appuyant sur la Charte de Développement et les exigences clients.
Aussi, vous préparez et pilotez les réunions techniques et revues de projets avec l'équipe interne, les intervenants externes, ainsi que les correspondants clients et fournisseurs.
Vous vous appuyez sur les Experts et Responsables concernés pour la définition du produit et des processus de fabrication, définissez le plan de validation, puis pilotez les réunions de validation des choix de conceptions, industriels et de processus.
De plus, vous validez les demandes de consultation et d'achats, entérinez les choix technico-économiques des solutions selon les conclusions des réunions de validation.

Des déplacements sont à prévoir à l'étranger.

Afin de réussir à ce poste, vous présentez une formation Technique supérieure type Ingénieur avec une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire chez un équipementier automobile.
Vous maîtrisez les techniques et outils de conduite de projet.
Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre travail en équipe pluridisciplinaire et multiculturelle, votre capacité à décider, votre esprit de synthèse et votre sens de la communication.
Un bon niveau d'anglais est indispensable.

Rémunération : 45000 - 55000 € an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.