Revenir à la liste de résultats

Responsable Technique Promotion Immobilière H/F

19 septembre 2017 CDI Nogent-sur-Marne - 94

Management : Non renseigné
Référence : 2017-7162-21663555

Bouygues Immobilier

Le Groupe Patrignani est un promoteur basé dans l'Est Parisien depuis les années 1950, dont l'image de marque s'est construite autour d'un positionnement haut-de-gamme (conception individualisée, personnalisation des logements, prestations de qualité et surfaces généreuses...).

Description du poste :
En tant que Responsable Technique Promotion Immobilière H/F, vous accompagnerez le Directeur Technique et le Président en tant que référent technique de l'entreprise et interviendrez en soutien des équipes sur les différents aspects techniques des opérations immobilières, et ce à tous leurs stades d'avancement.

Vous serez responsable de la fiabilisation et de l'optimisation de nos coûts de construction et de la performance des projets immobiliers des points de vue technique, réglementaire, sécurité et économique lors des étapes clés.

Evolution possible à moyen terme.

Poste basé à Nogent sur Marne.

Ingénieur généraliste en bâtiment, vous disposez d'une expérience significative réussie (10 ans minimum) dans différents postes techniques (idéalement études et travaux), soit en entreprise générale soit en maîtrise d'ouvrage. Vous connaissez parfaitement l'immobilier et plus particulièrement le produit logement.

Passionné par la technique et véritable expert, vous êtes rigoureux et faites preuve d'une bonne organisation, du sens des responsabilités mais également des qualités personnelles en terme de réactivité, autonomie, diplomatie, et empathie. Vous savez mener des négociations.

Vous souhaitez rejoindre une belle équipe à taille humaine portée par le goût du travail en équipe et animée par l'exigence de qualité.

Rémunération : A définir.


36 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.