Revenir à la liste de résultats

Responsable Développement Vannes Triple Excentration H/F

21 septembre 2017 CDI Bordeaux - 33

Management : 1 à 4 personnes
Référence : Vb9217U

Vidal Associates

Vidal Associates Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client en CDI un Responsable Développement Vannes Triple Excentration H/F basé à Bordeaux (33).

Notre client est un groupe international qui conçoit, fabrique et commercialise des produits d'une haute technicité (17 000 personnes, 2 Milliards € CA). Leader sur son secteur et en forte croissance, il intervient notamment sur les marchés de l'Energie, de l'Oil&Gaz, de la Marine...

Nous recrutons un Responsable Développement Vannes Triple Excentration H/F basé à Bordeaux (33).
Rattaché à la direction R&D Vannes Papillons, votre principale mission consiste à développer des robinets à triple excentration en relation avec la stratégie du groupe. Vous développez des robinets de grande taille et haute pression, destinés notamment au marché de l'Oil & Gas. Vous améliorez les performances de la gamme existante. En tant qu'expert de la technologie triple excentration vous avez la responsabilité mondiale de la gamme de produits concernés. Vous assurez une veille technologique et concurrentielle. Vous travaillez en étroite relation avec les équipes Support à la Vente et Opérations. Vous animez la gestion de projet de développement produit.

H/F de formation supérieure technique (ingénieur mécanique ou généraliste), vous justifiez d'une expérience réussie (7 à 10 ans minimum) dans le développement, la conception ou l'industrialisation de robinets à technologie triple excentration.
Vous maîtrisez les méthodologies de gestion de projet. Vous maîtrisez les principaux logiciels (CAO, DAO, MS Office).
Vous travaillez en parfaite autonomie, vous savez faire preuve de rigueur et d'une bonne adaptabilité.
Vous avez développé au cours de vos expériences des capacités relationnelles, de travail et de management d'équipes.
Vous parlez couramment anglais.
Une troisième langue serait un plus.

Cette offre d'emploi de Responsable Développement Vannes Triple Excentration H/F basé à Bordeaux (33) correspond à votre recherche et à votre profil ?

Afin d'étudier votre candidature avec attention, merci de postuler soit sur notre site en indiquant la référence Vb9217U, soit par email à vb9217u-163.1639604.23@rhapply.com

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.