Revenir à la liste de résultats

Responsable de Production H/F

22 septembre 2017 CDI Indre-et-Loire - 37

Management : 20 à 49 personnes
Référence : 36174

Vollekindt & Associés

Notre client :
Notre société fabrique et distribue des compléments alimentaires et médicaments génériques. Notre solide investissement en formation du personnel et sur notre outil industriel (production automatisée) nous a permis de développer une offre qualitative, sécurisée (norme BPF) et innovante.

Dans ce contexte de structuration industrielle nous recrutons notre Responsable de Production H/F.

Le poste :
Vous avez une première expérience (de 5 à 7 ans) du management de production en industrie nutraceutique pharmaceutique ou en agroalimentaire et vous souhaitez relever un nouveau challenge. Sous la responsabilité de la Direction des Sites Industriels, nous vous proposons de prendre la responsabilité globale de notre production en couvrant l'ordonnancement, la préparation de nos recettes, le conditionnement, la responsabilité méthodes, dans un objectif d'optimisation de nos performances économiques et qualitatives.

Manager, vous conduirez vos équipes (30 personnes environ) dans un objectif d'amélioration de leurs compétences en véhiculant la culture du résultat. Vous serez chargé(e) de la mise en oeuvre des démarches d'amélioration continue, vos actions permettrons de fiabiliser et d'améliorer nos process.

Bac +2/5 en gestion de production. Votre expérience de management de production (5 ans minimum) a été obtenue en agroalimentaire ou fabrication de compléments alimentaires. Vos aptitudes relationnelles, et vos capacités de communications, de pédagogie seront un gage de réussite dans un contexte de croissance. Votre aptitude à travailler en mode projet, à animer, et à déléguer contribue à vous positionner comme un manager reconnu.

Rémunération : Entre 40 et 50 K€.


60 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.