Revenir à la liste de résultats

Responsable Commercial - Secteur Acoustique H/F

22 septembre 2017 CDI Île-de-France

Management : Non renseigné
Référence : RESPCOMMER75

Synoptic RH

Entreprise :
Notre client est une PMI française leader sur son marché et spécialisée dans le secteur de la fabrication de structures métalliques. Afin d'accompagner sa croissance et de poursuivre son développement, elle propose aujourd'hui une nouvelle gamme de produits d'aménagements d'open-space tertiaires.

Dans ce cadre nous recherchons le futur Responsable Commercial - Secteur Acoustique H/F sur le secteur Ile-de-France.

Poste :
Rattaché(e) au Chef des Ventes, l'objectif principal du/de la future Responsable Commercial (e) sera de prospecter et de décrocher de nouveaux marchés sur le secteur Paris - Ile-de-France.

Pour y parvenir, sa mission s'articulera de la manière suivante :
La prospection : développer le portefeuille clients pour assurer la distribution en B to B auprès d'un réseau de partenaires. Faire grandir ce réseau de partenaires sur chacun des secteurs d'activités : tertiaire, restauration collective, crèches, monde de l'éducation...
La prescription : faire connaitre la marque auprès des principaux prescripteurs : architectes, architectes d'intérieurs, aménageurs, space-planners, entreprise générales, économistes, acousticiens... mais également auprès des prescripteurs maîtres d'ouvrages (grands comptes nationaux).
Accompagner les commerciaux des partenaires chez le maître d'ouvrage ou maître d'oeuvre.
Assurer la gestion de son réseau de distribution : formation des partenaires, accompagnement commercial sur le terrain, suivi du traitement des commandes, en collaboration avec le service clients et suivi, voire gestion, des litiges.
Opérer une veille concurrentielle et d'information sur les nouveautés et nouvelles tendances du marché.
Etre force de proposition auprès de la direction commerciale.

Poste en home office.

Profil :
Idéalement issu(e) d'une formation technique ou commerciale, le/la candidat (e) proposera une expérience de 4 ans dans un poste similaire acquise dans le second oeuvre du bâtiment idéalement dans le secteur de l'agencement ou du mobilier de bureau. Vous savez développer un réseau, vous êtes pugnace et patient. Débrouillard et doté d'un esprit PME, vous êtes un excellent communicant. Enthousiaste vous possédez une réelle capacité d'adaptation et surtout vous aimez conquérir et participer à la conquête de nouveaux marchés !

Rémunération : Non précisé.


37 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.