Revenir à la liste de résultats

Manager RH H/F

27 septembre 2017 Intérim Lens - 62

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 10076810-1_1506443354

Robert Half

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un Manager RH H/F pour une mission temporaire.

Missions :
Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines de Territoire, vous déployez la politique RH du groupe sur le territoire dont vous avez la charge.
Vous contribuez à la co-construire et à la décliner en plans d'actions opérationnels et vous encadrer 3 Responsable Ressources Humaines « terrain ».
- Vous conseillez et accompagnez les managers opérationnels sur l'ensemble de la gestion des Ressources Humaines (évolutions des organisations, pilotage de la masse salariale, développement des compétences, gestion de carrière, relations sociales, etc.), dans un environnement multi métiers.
- Vous apportez aux managers l'appui nécessaire pour développer la performance et les compétences de leurs équipes. Vous contribuez aux process de people reviews pour identifier les Talents et Experts, et élaborer les plans de succession sur votre périmètre, en lien avec la Direction du Développement RH.
- Vous pilotez et animez les relations sociales en vous appuyant sur l'expertise du responsable relations sociales de votre zone dans le souci de veiller à la qualité du climat social.
- Vous garantissez la bonne application du droit social et des accords collectifs.
- En étroite collaboration avec la filière Prévention et Maîtrise des risques, vous contribuez au déploiement de la politique sécurité.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les plateformes gestion administrative, paye et formation afin de garantir l'efficacité et la fiabilité des processus internes.

Véritable manager de transition, le profil aura une solide expérience de RH généraliste avec une forte expertise dans les relations sociales acquises dans des environnements exigeants et en mutation (accompagnement du changement).Le candidat aura le sens de l'écoute et des qualités relationnelles ainsi que la capacité à accompagner le changement. Il ou Elle sera réactif(ve), disponible, autonome, organisé (e) et force de proposition.

Pour plus d'informations sur notre cabinet, vous consultez notre site internet.

Rémunération : 60000 - 75000 €/an.


17 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.