Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Télécom H/F

28 septembre 2017 CDI Noisy-le-Grand - 93

Management : Non renseigné
Référence : DCE/SIT 23 SB/ICERDM-537805

RATP

Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.

Au sein de l'entité Projets, le chef de projet télécom assure la conduite et la réalisation de projets complexes en télécom dans le respect de la politique et des objectifs fixés.
Il pilote la conception, le développement, l'intégration et le déploiement jusqu'à la mise en service et reprise en maintenance.

Voici les missions principales :
- Contractualiser, planifier et coordonner les activités des acteurs du projet.
- Formaliser les demandes d'investissements et faire réaliser les marchés nécessaires à la réalisation du projet.
- Piloter, animer la gestion des ressources humaines et budgétaires du projet afin d'assurer une mission de qualité dans les délais.
- Identifier et évaluer les risques liés au projet et proposer des plans d'actions associés.

Diplômé d'un Bac +5 en télécom, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en management de projet télécom dans un environnement complexe et critique dans le temps.
Vous détenez des compétences en gestion de projet à interface multiples et savez coordonner les relations externes en travaillant en étroite collaboration avec les clients et les fournisseurs afin d'identifier et intégrer leurs besoins et contraintes.
Dynamique, autonome, rigoureux et méthodique, vous savez travailler en équipe dans des environnements impliquant de nombreux acteurs. Vous avez des facilités à anticiper et à gérer les priorités. Autant de point forts pour mener à bien votre mission.
Vous avez des connaissances dans le domaine des télécoms et SI, des standards, normes et méthodes de sécurité des SI et des méthodes d'analyse de risque.

Rémunération : 13 ème mois.


19 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.