Revenir à la liste de résultats

Acheteur Chef de Produits H/F

29 septembre 2017 CDI Émerainville - 77

Management : Non renseigné
Référence : 2713/2076_1506615171

But

Depuis plus de 40 ans, BUT n'a cessé de se développer en prenant en compte les évolutions de la distribution moderne. Aujourd'hui 3e acteur français sur le marché des biens de l'équipement pour le confort de la maison avec un CA de 1, 8 milliard d'Euros, l'enseigne concentre son activité sur ses principaux marchés : mobilier, décoration, électroménager, image et son.
Près de 7000 collaborateurs présents sur différents sites (303 magasins, 4 plateformes logistiques, 2 centres de service partagé et son siège social situé en région Parisienne) participent activement au développement de l'enseigne en proposant des produits et des services à la hauteur des attentes des clients.
Pour en savoir plus sur l'Enseigne, rendez-vous sur BUT Recrute !

Au sein du service Achats Electroménager, et rattaché au Responsable de département, vous aurez en charge une partie de notre offre produit électro.
Votre rôle est complet, attentif et réactif aux évolutions rapides du secteur, vous suivrez les gammes, négociez et achetez auprès des fournisseurs dans le cadre de l'élaboration des dépliants et de l'offre internet.
Vous avez également en charge la gestion des approvisionnements et des stocks dans le respect du budget.
En partenariat avec le réseau et les services internes, vous assurez la mise en oeuvre de la stratégie et êtes force de proposition pour toute action d'amélioration.

De formation supérieure, fort d'une 1ère expérience significative dans une fonction similaire et vous parlez anglais. Votre sens de la négociation, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l'organisation favoriseront votre réussite.
Ce poste est ouvert aux personnes reconnues Travailleur Handicapé

Rémunération : Négociable


36 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.