Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Etudes Logistiques H/F

03 octobre 2017 CDD Saint-Nazaire - 44

Management : Non renseigné
Référence : CA/CPSC/44S/2029319

A2TI

Partenaire privilégié des grands industriels et des PME-PMI de la région Pays de Loire, A2TI assiste la réalisation des études et des projets de ses clients, du secteur des transports (naval, aéronautique, automobile, ferroviaire et véhicules industriels) mais aussi de l'énergie, de l'environnement et de l'infrastructure industrielle.

Dans le cadre d'un nouveau projet pour un de nos clients, nous recherchons un Chargé d’Etudes Logistiques H/F.

A ce titre, vous prenez en charge un projet de transformation d'un site de production. Vous réalisez le chiffrage et pilotez l'aménagement du terrain (travaux BTP). Vous définissez les flux logistiques, routiers et l'implantation des stockages extérieurs (pièces et produits finis). Vous participez à l'étude et à l'implantation d'un nouveau magasin (flux, organisation du stockage, approvisionnements bords de ligne...). Vous gérez le déménagement et la réimplantation de magasins déjà existants.
Ce projet, d'une durée de 12 mois, est à pourvoir rapidement sur Saint Nazaire (44).

De formation Bac +5, de type Ingénieur Méthodes-Logistique, vous justifiez d'une expérience confirmée, d'au moins 10 ans, sur un poste similaire où vous avez pu participer à la transformation d'un site de production. Une expérience de pilotage de la construction d'un bâtiment industriel serait fortement appréciée.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, envoyez-nous votre candidature à recrutement.1656860.23@rhapply.com

Rémunération : Le salaire, de l'ordre de 50 K€ brut/an, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.


14 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.